Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
13 septembre 2008

toujours LA grappe de raisin ...





N_02___LE_RAISIN




je n'ai qu'une grappe, mais on en parle souvent !

Je suis désolée pour celles qui auraient prévu de venir participer aux vendanges, il y a deux jours je vous annonçais que ce seraient des vendanges tardives, et bien non !

Les vendanges sont presque terminées !!!!!




Photo013




eh oui, j'ai eu tord de farfouiller dans les feuilles des roses trémières, car d'autres ont suivi l'exemple ....



*




N_02___LES_VENDANGES




Commentaires
P
surveille tes grappes, les petits vendangeurs ailés se lèvent tôt et sont très rapides !
Répondre
P
!!!!!
Répondre
C
dommage!!! j'espèrais goûter de ton vin!
Répondre
A
Tout plein de retard pour lire tes posts, je me suis rattrapée à l'instant :) J'aime tes blablas :) <br /> la chapelle est merveilleuse :) Et ta grape, mdrrrr Bientôt au centre où je travaille, à la ferme pédagogique ce sera les vendanges avec les loupiots :)Y'a plus de grappes que chez toi ;p<br /> gros biz d'alicette :)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter