Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
11 septembre 2008

36 griffes !!!!!!!


Hier soir Pierre est arrivé catastrophé avec Prunelle ( sa petite chérie) dans les bras : Il était occupé de bricoler avec de la super-glue, il en avait mis "une crotte" sur une feuille et Prunelle avait marché dedans !
Elle avait les coussinets et les poils entre les coussinets d'une patte arrière pris dans la colle .....
Et ça ne lui plaisait pas !


514F6F30JTL




il a donc fallu entortiller la Prunelle dans une couverture en ne laissant dépasser que la patte concernée pour réussir à décoller les coussinets et couper les poils .

Et on n'a absolument pas pu compter sur sa collaboration, c'était un véritable buisson d'épines, griffes et dents sorties !
A cette occasion nous avons eu l'occasion de constater (et de sentir ) que depuis la dernière manucure les griffounettes s'étaient transformées en poignards, donc ce soir nous avons organisé l'opération " coupage des griffes "
pour 2 chats ça fait 36 griffes !

Photo005




allez Cambouis, on montre l'exemple !



Photo004




à toi Prunelle !



Photo006




et après les émotions, le réconfort !




Photo009



Commentaires
K
que de courage, moi je ne coupe pas les griffes. bisous@+
Répondre
L
Cambouis me fait penser a piou piou le chat de ma mémé. C'était une croisée siamois.
Répondre
M
He béh, ils sont dociles tes chats. J'imagine même pas faire ça au mien, sinon je repars avec un oeil en moins :p<br /> Ils ont l'air tous mimis en tout cas. <br /> Ah ces ptites bêtes <3
Répondre
P
parce que les garçons se rongeaient les ongles !<br /> (et se rongent toujours les ongles....)
Répondre
C
c'est marrant moi aussi c'est un combat pour couper les ongles...des mes enfants...
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter