Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
18 août 2008

visite chez le véto



Pour Cambouis !



IMG_2778



Car le fugueur a encore fugué la semaine dernière, toute une nuit à cavaler sur les toits, et à son retour une petite blessure sur la lèvre inférieure .

Dans la semaine la lèvre a gonflé, il est allé chez le véto une première fois , mais sa lèvre reste gonflée donc on l'a ramené en consultation ce soir .

Il a eu une piqûre et on doit lui mettre de la pommade 2 fois par jour

Comme il a peur le pauvre Cambouis chez le véto ! Il tremble de tout son corps !

Je sens qu'il va réclamer des câlins supplémentaires cette nuit !


*


150_7452a22c018530c082d647a4b3521249


Commentaires
P
l'application de la pommade, c'est pas gagné , parce que dès qu'on la met , hop il sort sa grande lavette et la lèche avec soin pour se débarrasser de ce truc collant et qui semble mauvais vu la tête qu'il fait !
Répondre
M
il est beau, j'espère qu'il va aller mieux .j'ai perdu mon compagnon (un gentil toutou) le 12 août heureusement qu'il me reste ma moussette( une tite chatte) , elle va avoir des petits bientôt.<br /> Bisous
Répondre
M
Pauvre petit minou mais quand ça traine dehors hein... ces chats adorent chasser la nuit quand tout est calme, paisible ! La mienne ne sort pas sans nous !<br /> Tu m'as fais rire pour arriver chez moi comment tu as fais loll et bien je pense que les amies des chats se rencontrent non ?<br /> une bise et bon rétablissement au minou
Répondre
C
hihi ça me fait penser qu'on a un peu flippé à la chambre d'hôtes à Paris: on entendait marcher sur le toit, c'était des chats!!!<br /> <br /> il se laisse faire pour la pommade???
Répondre
A
pauv cambouis :/ je lui envoie des calinous :)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter