un jour une photo

à bientôt ! *
15 juin 2011

le Mans

Voici des petits détails rencontrés deci delà : et quelques "Mancelles" bien sympathiques : je fais court...mal aux yeux ... *
13 juin 2011

promenade au Mans

Le week end dernier au cours de notre séjour dans la Sarthe, nous sommes allés visiter la vieille ville du Mans et nous avons été sous le charme ! la suite demain ! *
10 juin 2011

le week end de l'ascension

6 voitures, de 4 régions différentes ! Pour ce grand WE de 4 jours nous avons retrouvé toute la famille de Monsieur-mon-mari dans la Sarthe. Nous étions 21, soit mes beaux-parents, leurs enfants petits enfants et arrière-petite fille . Un gîte en pleine...
4 août 2010

une autre île ...

Nous avions nos habitudes en Corse, mais cette année nous avons changé d'île ! Comme vous l'avez deviné, nous sommes allés sur l'île de Ré où nous avons passé de très agréables vacances : les garçons avec leurs planches respectives : skimboard (clic)...
26 mars 2009

il y en a que ça fait rire....

Belle ambiance ce matin à l'atelier cuisine, il paraît que mes moules (quand ils sont à l'envers ) ressemblent à autre chose qu'à des moules à pâtisserie ... même si la photo est moche, ça vous fait penser à quoi, vous ? *
6 mars 2009

dernières photos vosgiennes

Les garçons se sont vraiment "éclatés" dans la poudreuse. Dans le jardin de notre propriétaire ils faisaient de la luge et des batailles de boules de neige parfois jusqu'à la nuit tombée ! Voici 2 des copains de vacances de Pierre: Mais le soir, une fois...
4 mars 2009

en ski de fond ...

ces photos ont été faites mercredi dernier, sous un soleil éclatant nous étions allés faire une promenade en ski de fond. La station de ski de fond se trouve juste en bas du chalet . Il y avait "incompatibilité d'humeur" entre la chaussure gauche de Jean-Baptiste...
3 mars 2009

balade dans la poudreuse

Nous sommes allés faire une promenade en raquettes, c'était une première, nous n'avions jamais essayé les raquettes et nous nous sommes bien amusés ! *
2 mars 2009

de retour !

Nous sommes de retour ! Et nous avons passé des vacances géniales ! Gérardmer est une ville très agréable, nous avons eu plein de neige et nous ramenons des tas de souvenirs très blancs ! Voici le paysage que nous avions de la fenêtre du chalet, un jour...