20 février 2009

On part demain !

la voiture est rangée et nettoyée,les bagages sont presque prêts,cap sur Gérardmer demain matin !à bientôt ...*
Posté par prunelle240 à 22:57 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

09 février 2009

projets de vacances ....

L'exil de Monsieur-mon-mari dans les Pyrénées avait un bon côté,nous avions notre "chez-nous" à la montagne,et au mois de Février c'était bien agréable !Fort heureusement Monsieur mon mari s'est professionnellement rapproché,nous avons maintenant un "chez-nous" dans la Somme !...mais pour le ski c'est drôlement moins sympa !!!alors comme elles vont nous manquer cet hiver on envisage, les garçons et moi,de partir faire un tour là : dans les Vosges ! * édit : je pars... [Lire la suite]
Posté par prunelle240 à 19:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
22 juillet 2008

images de Bretagne

Pendant nos vacances nous sommes allés voir les alignements de Carnac .       je les avais déjà vus car mes parents nous y avaient emmenés quand j'étais petite, et dans mes souvenirs ils étaient plus grands ! ma mémoire a sans doute assimilé les menhirs à l'image d'obélix ! d'ailleurs ça doit être celui là le menhir d'Obélix !   et voici même un dolmen !     *
Posté par prunelle240 à 23:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 juillet 2008

météo bretonne ...

ils ont de l'humour les bretons quand ils parlent de la météo !voyez plutôt ce que l'on a pu lire dans le quotidien "Ouest France" c'est sûr que le temps n'a pas toujours été beau, mais quand on va en Bretagne, ce n'est pas pour le climat ! On a eu des jours de beau temps , j'ai même noté dans mon "petit carnet à souvenirs" que le lendemain de notre arrivée on n'avait pas pu manger sur la terrasse car il y faisait trop chaud !!!! Si, si, vous avez bien lu, il faisait trop chaud !!!! Bon, d'accord il y a eu un... [Lire la suite]
Posté par prunelle240 à 18:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juillet 2008

notre domaine :

Nous avions loué un mobilhome dans un camping qui s'appelle "entre terre et mer"("clic" sur le nom pour le visiter) et vraiment nous y étions très très bien ! Si les vacances en Bretagne vous tentent, je vous le recommande ! Voici notre domaine: c'était très spacieux , notre chambre avait même un dressing ! Heureusement que c'était spacieux d'ailleurs , car Jean-Baptiste était parti avec un gros rhume, il toussait jour et nuit donc je l'avais installé "côté salon" pour qu'il ne contamine pas toute la famille ,   ... [Lire la suite]
Posté par prunelle240 à 17:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 juillet 2008

Je vous présente Pont Scorff :

Nous étions partis en Bretagne, dans le Morbihan, à 10km de Lorient dans une adorable petite commune : Pont Scorff Comme son nom l'indique, Pont Scorff est située sur le Scorff, fleuve qui se jette dans la rade de Lorient. Voici la mairie : le fleuve et le pont d'où la commune tient son nom: et quelques jolies maisons :                 *