04 août 2010

une autre île ...

Nous avions nos habitudes en Corse,mais cette année nous avons changé d'île !Comme vous l'avez deviné, nous sommes allés sur l'île de Ré où nous avons passé de très agréables vacances :les garçons avec leurs planches respectives :skimboard  (clic) pour Pierre kitesurf (clic) pour Jean-Baptiste*
Posté par prunelle240 à 21:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 août 2010

on est de retour !

Les vacances sont terminées,nous sommes rentrés la nuit dernièreet je reprends le travail demain matin...va falloir se prendre par la main pour y allerdans la joie et la bonne humeur ! Les vacances ont été superbes,dès que je pourrai sortir du circuitlave-linge / sèche-linge,je vous donnerai plus de détails,en attendant une petite photo pour vous faire patienter :de dos on voit Jean-Baptiste (devant)et Monsieur-mon-mari qui pousse notre tandem !qui saura dire où nous étions ?*
Posté par prunelle240 à 21:59 - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 juillet 2010

BLOG part en vacances !à bientôt !*
Posté par prunelle240 à 12:24 - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 juillet 2010

elles se sont fait attendre !

je commençais à me demander si cette année elles auraient des fleurs,mais ça y est, cette semaine c'est une explosion de fleursdans mes roses trémières .    de toutes les couleurs !*
Posté par prunelle240 à 22:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 juillet 2010

le sale gamin !!!!!

Merci pour vos félicitations !Il mérite les félicitations car il a eu de bonnes notes dans toutes les matières scientifiques,(et même en philo, comme quoi il vaut mieux citer Descartes que Johnny ...)mais il mérite aussi d'être "grondé"car il a été très "vilain" avec sa maman !Les résultats devaient être affichés à 11h,nous étions 4 au bureau à attendre les résultats,l'atmosphère était électrique ...Je devais appeler Jean-Baptiste qui n'avait plus de forfait.(étonnant, ça ....)Donc j'appelle à 11h, réponse : "y'a trop de monde,... [Lire la suite]
Posté par prunelle240 à 23:17 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 juillet 2010

le bac.....

YES !
Posté par prunelle240 à 13:58 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

03 juillet 2010

par cette chaleur ...

Hier nous avons accompagné une cousine de Papavers sa dernière demeure.Sur cette photo, elle est à droite, elle avait 29 ans à l'époque.son mari était au dessus, avec leur fille sur les épaules.( Maman est au milieu, Papa à gauche, ma Marraine debout derrière lui, sa fille sur les épaules de Papaet mon grand père assis au milieu au dessus de Maman)Pour aller aux obsèques j'ai fait le taxi pour qu'une autre cousine de Papa puisse s'y rendre.Enfants, Papa et elle étaient très proches,Papa allait en vacances à la campagne chez elle,il... [Lire la suite]
Posté par prunelle240 à 19:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 juin 2010

quand on aime les fleurs...

Dans le jardin il y a quelques roses,et il y a quelqu'un qui les aime beaucoup :Sans vouloir balancer,je peux dire que la responsable de ce grignottageest plutôt mal coiffée ...*
Posté par prunelle240 à 10:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juin 2010

ce matin sur la plage ...

il fait déjà chaud, les joggeurs sont rentrés(n'est ce pas Pierre ? )mais la plage est encore presque déserte.Des mariés de la veille sont venus terminer la fêteles pieds dans l'eau :sous les yeux des pêcheurs de crevettes qui profitent de la marée basse :Un groupe de filles fait de la gym en musique :Et les premiers candidats aux coups de soleil commencent à arriver en masse .Un petit garçon qui semble découvrir la plageest assis dans un tas de sable bourré de mégots sur le côté du parking pendant que ses parentsdéchargent la... [Lire la suite]
Posté par prunelle240 à 11:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 juin 2010

hier soir, la fête !

hier soir c'était la fête dans le port pour "les bordées" (clic)de la musique, des chants, la douceur d'une nuit d'été...ils sont prêts :*(image du net, c'est la bouée de l'entrée du port ...)