Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
7 avril 2022

les nouvelles de Clopinou ...

Il a boudé un peu plus de 48H ... 

Magali m'avait répondu sur le billet précédent que c'était un siamois

et qu'il allait bouder 48h ... 

En fait Cambouis est un siamois, mais il est corse aussi, 

donc il a du caractère et la bouderie a duré jusque mercredi soir ! 

Depuis hier soir il a retrouvé son appétit, 

il sort de sa planque à l'heure des repas, 

vadrouille un peu plus, pose un peu sa patte de temps en temps 

et ne résiste pas à l'appel de l'air frais quand la porte du jardin est ouverte ...

 

 

fullsizeoutput_1135d

 

 

et il a raison, malgré les tempêtes qui se succèdent 

au jardin c'est le printemps ! 

 

 

fullsizeoutput_1135b

 

 

 

 

Le vétérinaire a dit que tant qu'il progressait tout était normal. 

Je lui redonne l'homéopathie, il y a de l'arnica dedans, 

c'est bon contre les douleurs ! 

J'ai laissé plusieurs messages à l'ostéopathe pour le moment aucun retour ... 

si demain je n'ai pas de nouvelles j'en cherche une autre i

 

 

 

*

 

 

 

*

 

 

Commentaires
M
J'espère que l'amélioration se poursuit pour Cambouis. Bon dimanche !
Répondre
L
Grr mon message a disparu...<br /> <br /> Je disais que j’étais trop contente qu’il remonte la pente le matou corse. Il a eu une infirmière hors pair. Mais’plus de cascade... <br /> <br /> Tendrement. <br /> <br /> Rose
Répondre
L
Trop contente de lire qu’il remonte la pente le matou corse mais interdiction de se blesser à nouveau ! Il a eu une infirmière hors pair. Il n’oubliera pas sa mésaventure... Tendresse. Rose
Répondre
F
C'est donc en bonne voie ! Il a fallu que je vois tes tulipes pour aller voir les miennes!!!!c est dire que j ai bien des occupations ! Une seule est fleurie. Les autres s'annoncent seulement. Est-ce de la monnaie du pape les fleurs violettes ? Un régal pour les yeux tout ça surtout avec un clopinou qui ne clopine presque plus !
Répondre
M
Contente de voir que le rétablissement suit son cours. Il va aller mieux de jour en jour.<br /> <br /> C'est pour lui l'ostéopathe ?
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter