Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
28 mars 2022

Plus qu'une semaine ...

 

... avant le déballage de la patte de Cambouis ! 

En attendant il profite du soleil dans le jardin avec beaucoup de plaisir : 

 

 

fullsizeoutput_112ab

 

 

j'élargis progressivement son "champ d'action", 

et depuis ce week-end il peut monter et descendre les escaliers. 

La montée des escaliers, il la maîtrise sur 3 pattes depuis le début 

car dès qu'on laissait la porte du couloir ouverte 

il se dépêchait de monter à toute vitesse. 

Par contre la descente me faisait peur et je le portais toujours 

pour descendre ce qui l'agaçait beaucoup. 

Au premier étage j'avais réglé la châtière pour qu'il puisse entrer sur le pallier

mais pas en sortir ce qui empêchait l'accès à la descente d'escalier. 

Et samedi "quelqu'un" (lisez entre les lignes "mon mari"...) 

a oublié de refermer la porte du 1er étage et nous avons vu arriver Cambouis. 

Et on s'est rendu compte qu'il descendait très bien. 

Donc finalement j'aime autant qu'il s'entraîne avec son attelle

quand la patte est encore protégée que lorsque la patte sera déballée ... 

 

Pétronille veut avoir elle aussi la vedette de BLOG, 

elle trouve anormal qu'il n'y en ait que pour Cambouis, 

elle est toute gentille la Pétro, mais ce midi nous avons voulu 

couper les griffounettes qui s'étaient transformées en véritables poignards, 

elle s'est transformée en véritable tigresse !!!! 

 

 

IMG_4522

 

 

IMG_4550

 

 

 

*

 

 

Commentaires
C
Alors Cambouis, c'est pour quand cette libération de la patte ? <br /> <br /> Léchouillettes de la part de Pâquerette ta copine de blog
Répondre
L
Allez mon petit père, on compte les jours avec toi. T’es super bien accompagné et en plus t’es fortiche. Tu vas bientôt retrouver ton insouciance mais après fini les cascades...<br /> <br /> Très jolie photo de Petrolette mais c’est obligé le sujet est superbe.<br /> <br /> On attend de bonnes nouvelles, Coco.<br /> <br /> Rose
Répondre
B
Plus qu'une semaine avec sa patte enrubannée. il va être content le beau Cambouis<br /> <br /> Belle aussi la tigresse Pétro.<br /> <br /> Bisous ronronnants Prunelle/Colette
Répondre
M
C’est vrai que Pétronille a été laissée de côté depuis les malheurs de Cambouis. Pauvre gentille chatte.<br /> <br /> Plus qu’une semaine de contrainte pour Cambouis avant de retrouver sa belle vie de siamois. Courage mon grand !<br /> <br /> 😘 gros câlins aux poilus.
Répondre
M
Tes matous ne te laissent pas le temps de t'ennuyer. Ta Capucine est magnifique ! Quant à Cambouis, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, pour toi. Tiens-nous au courant, j'ai hâte de le voir sans son plâtre.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter