Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
18 mars 2022

Insolite ...

 

Profitant du beau temps, du beau soleil, 

nous avons fait cet après-midi notre première vraie balade à vélo de l'année.

Presque 30 km, pour une première, pour moi c'est costaud ! 

(même si le vélo a une assistance électrique),

en arrivant à la maison j'ai cru que j'allais avoir besoin

d'une prothèse de hanche en urgence avant le matin ! 

Bon, après 10 mn de pause au jardin avec mes chats 

j'ai pu reporter la prothèse à un futur espérons le éloigné. 

 

Par contre impossible de quitter Cambouis de l'oeil, 

alors qu'il doit ménager sa papatte folle, 

éviter de forcer, Monsieur veut vivre comme il l'entend ... 

 

 

fullsizeoutput_1128f

 

 

Depuis que j'ai recommencé à lui mettre dans le cou 

3 gouttes de fleurs de Bach Rescue

sur les conseils de Rose de l'association "Les chats du maquis"

il se cache moins et recommence à me faire des câlins

 

 

FLEURS DE BACH - Le Rescue -

Vous les connaissez peut-être "de nom", ou de façon plus approfondie en pharmacopée humaine. Ce qui nous intéresse ici ce sont ses utilité et efficacité incomparables en médecine vétérinaire. Les animaux y sont très réceptifs et sensibles.

http://leschatsdumaquis.eklablog.net

 

 

Et parfois quand il revient du jardin et s'installe sur mes genoux, 

je me rends compte que j'ai oublié de lui retirer sa "protection" ...

donc ça donne ça sur la table de mon ordi :

 

 

fullsizeoutput_1128e

 

 

ça peut surprendre !

 

 

 

*

Commentaires
F
Bien insolite cette "protection" perdue :) Félicitations pour ces 30 km ! Je n'ai qu'un vélo d'intérieur mais les quelques fois où je m'y suis mise ma hanche droite "criait". Peut-être une question de réglage (puisqu'adapté à mon mari) mais à la marche ça se passe bien donc je m'en tiens là.
Répondre
M
Tu as fait un bout de la vélomaritime ? Ce devait être magnifique.<br /> <br /> Cela fait 30 ans que je suis pas montée sur un vélo et je croyais que c’était les mollets et non les hanches qui travaillaient le plus. As-tu bien réglé la hauteur de selle ? Le vendeur pourrait s’il y a lieu te donner des conseils.<br /> <br /> Je n’épiloguerai pas sur les facéties de Cambouis ! Les douleurs ont dû complètement disparaître, il ne comprend pas que tu l’embête encore. Combien a-t-il de jours à supporter encore ses bandelettes ?<br /> <br /> Bonne journée. Plein de câlins au pauvre martyr.
Répondre
B
Oui chat peut surprendre !!!<br /> <br /> Bravo pour ta balade à vélo de 30 km<br /> <br /> Avec Rescue Bach, ton Cambouis va s'apaiser...<br /> <br /> Bisous du samedi Prunelle/Colette
Répondre
J
C'est du joli de laisser traîner ce genre de protection ... usagée qui plus est !!!!!!!!!!!
Répondre
L
Bon je ne vais pas faire une blague lourde LOL mais j’en pense pas moins hihi. Le sujet qui nous préoccupe c'est la bourrique corse :-)) Bon au moins il ne se laisse pas abattre c’ est positif, du moment qu’il ne fait pas de galipettes... Bravo pour la balade assistée ou pas c’est super et en bord de mer, quel pied. Amitié. Rose
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter