Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
8 mars 2022

Un gros bobo pour Cambouis !

 

IMG_4145

 

 

Cambouis s'est fait une fracture "de la cheville" avec déplacement ! 

Il est actuellement à la clinique véto 

où ils vont réduire la fracture et immobiliser !

On va le rechercher en fin de journée ...

 

Je ne sais absolument pas comment cela a pu arriver ! 

ce matin comme il commençait à me harceler vers 6H30 pour avoir son petit déjeuner,

je me suis levée pour lui donner, il m'a suivie, 

a descendu les escaliers sur ses 4 pattes, 

a sauté sur son guéridon très souplement, 

et je l'ai laissé devant son assiette car je suis allée me recoucher, 

la retraite c'est pas se lever avant 7h du matin !!! 

et vers 8H30 mon mari l'a vu arriver difficilement sur 3 pattes, 

la patte arrière droite en l'air, toute recroquevillée ... 

 

 

fullsizeoutput_ef8b

 

On a eu RV en milieu d'AM chez le véto, 

il a été douloureux toute la mâtinée,

je lui ai donné 3gouttes de CBD pour essayer de le soulager, 

mais il ne savait pas comment s'installer, il miaulait de douleur 

quand il bougeait et crachait si on touchait sa patte ... 

 

Je sens que ça va être galère cette histoire... 

moi je suis stressée au point de me demander si je vais faire un infarctus ou un AVC ... 

mais non, ni l'un ni l'autre, mon Cambouis aura besoin de moi ! 

 

ce matin, sa petite bouille douloureuse : 

 

 

fullsizeoutput_ef8c

 

 

 

 

*

Commentaires
F
Quelles nouvelles à ce jour ? Un chat retombe toujours sur ses pattes dit-on mais selon son âge il a sans doute plus de mal j'imagine ...
Répondre
C
Oh pauvre petit garçon... je découvre seulement ce drame aujourd’hui ...<br /> <br /> Une mauvaise réception peut être ...<br /> <br /> Bon, le principal, c’est qu’il soit soigné
Répondre
M
Alors comment va Cambouis ? Comment s'est passée cette journée ?
Répondre
B
Je rectifie !!! Ton Cambouis... C'est un garçon !!
Répondre
B
Mince alors !!!<br /> <br /> Pauvre Cambouis... se casser une patte... sans doute en retombant mal sur sa patte... C'est drôle je pensais à ça ces jours-ci pour ma Délice qui se fait vieille (16 ans et presque 8 mois) et qui a de plus en plus de difficultés pour sauter... j'ai adapté plusieurs niveaux pour qu'elle grimpe par paliers. Mais je vois bien qu'elle devient hésitante et de moins en moins hardie... Si ça lui arrivait ce serait sans doute dramatique... Elle ne laisserait pas soigner facilement...<br /> <br /> Bon courage Colette. J'espère que ta Cambouis va se rétablir et moins souffrir... ça fait mal au coeur de les voir mal en point<br /> <br /> Bisous Prunelle et fais-lui plein de caresses
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter