Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
26 novembre 2021

non ? tu rigoles ou quoi ?

 

T'es sérieuse, là ? 

 

 

fullsizeoutput_8795

 

 

qu'est ce que tu me racontes ? 

tu voudrais coudre ? 

 

 

fullsizeoutput_87a5

 

 

j'arrive pas à y croire, 

moi je pensais que c'était mon nouveau plaid ! 

 

 

IMG_3219

 

 

t'es gentille, mais tu attendras 

parce que là tout de suite j'ai une sieste qui m'attend ! 

 

 

fullsizeoutput_87a4

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
A
Bonsoir Prunelle. Superbes photos d'un adorable félin. Il ne leur manque que la parole. Très bonne soirée Prunelle. Amicalement Antoine
Répondre
C
Ah tu me fais rire, Cambouis ! Tu as bien raison, il ne faut pas te gêner ... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te trouve les pupilles bien dilatées, j'espère que c'est seulement à cause de la faible lumière, que ce n'est pas permanent ...<br /> <br /> Pâquerette t'envoie des léchouillettes
Répondre
B
Ch'adore ce dialogue de chat !!<br /> <br /> Bisous Prunelle/Colette<br /> <br /> Caresses aux chatounets et bonne fin de semaine (à coudre ?)
Répondre
M
Excellent !! et tellement vrai ! Chez moi aussi, on entend ce genre de "dialogue".
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter