Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
9 juillet 2021

c'est parti pour un changement de vie !

Je vous avais présenté "Bôgosse", 

matou de parking que nous étions plusieurs à nourrir 

 

 

fullsizeoutput_812f

 

 

 

Nous attendions qu'une place se libère en famille d'accueil, 

et depuis un mois le dessous de ma voiture était devenu sa "cantine", 

on y avait installé ses assiettes pour la pâtée et les croquettes et son bol d'eau 

afin qu'il puisse venir se restaurer en toute tranquillité 

et toute discrétion ... 

 

 

IMG_1392

 

Et aujourd'hui c'était le grand jour, 

sa famille d'accueil était disponible donc nous les "anges gardiens" 

nous nous étions donnés rendez-vous pour l'attraper ... 

J'étais aussi stressée que lorsque j'attendais

les résultats des examens de mes fils, 

j'avais tellement peur qu'il ne soit pas au rendez-vous,

ou qu'on ne réussisse pas à l'attraper !

 

 

Je suis arrivée la première au rendez-vous... 

...et je l'ai entendu arriver en crachant ! 

on l'entend toujours arriver avant de le voir car il arrive toujours en crachant ! 

c'est un vrai nounours, il demande les caresses, il se roule sur le dos, 

il aime la compagnie, il mérite tant une belle vie de famille ! 

 

 

fullsizeoutput_812b

 

 

fullsizeoutput_8129

 

 

 

Et voilà la dernière photo de chat de parking seul au monde : 

 

 

fullsizeoutput_812d

 

 

Nous avons réussi à l'attraper et à le mettre dans une boîte de transport, 

et ce soir il dort à l'abri dans une chambre chez sa famille d'accueil,

c'est le début d'une autre vie pour lui... 

 

Nous, ses anges gardiens, nous étions très émues, 

on aimait bien nos rendez-vous journaliers avec notre petit protégé, 

mais il mérite tellement mieux qu'une vie d'errance sur un parking ! 

 

Belle et longue vie à toi Bôgosse ! 

 

Inutile de vous dire qu'en rentrant à la maison j'ai été accueillie 

par un Cambouis trèèèès mécontent de sentir une odeur de matou sur mes vêtements ! 

 

 

 

*

 

 

 

 

 

 

Commentaires
C
Ah Cambouis a manifesté son désaccord !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Quand à "Bôgosse", je pense qu'il va devoir passer par la case "couic" avant toute chose ... ;)
Répondre
B
Oui Belle et longue vie à Bôgosse ! <br /> <br /> Comme je comprends ton appréhension de ne pas pouvoir l'attraper et ton émotion...<br /> <br /> Tout s'est bien passé pour ton petit protégé.<br /> <br /> Bisous ronronnants Prunelle
Répondre
L
A lui maintenant de saisir sa chance. Comme on en a parlé il a sûrement eu une famille au vue de ses réactions et comportement. J'espère de tout coeur qu'il va s'adapter, nous savons à quel point les petits miséreux sortis des rues nous rendent au centuple leur sauvetage. Vivement de nouvelles photos, avec une belle robe blanche immaculée, des yeux et des oreilles propres. En tout cas en un mois il s'était un peu remplumé. Après un passage chez le docteur Couic et un bilan de santé que nous espérons sans souci, j'espère qu'un foyer va lui ouvrir son coeur. Tiens nous au courant Coco. Leschatsdumaquis lui font des ronrons de soutien pour traverser au mieux tout ce changement. Rose
Répondre
M
C'est une belle histoire pleine d'émotion. Bon vent à Bôgosse alors !
Répondre
C
Une belle histoire qui finit bien de ce héros des rues ... grâce à vous tous eil a pu survivre ... une autre vi l'attend et je luis souhaite heureuse et bien entourée, vous aurez certainement de ses nouvelles !<br /> <br /> Bon dimanche par chez toi avec les amicales pensées ch'tis ! Nicole
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter