Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
2 novembre 2020

confinement J3 bis

 

Au printemps au J3 du confinement j'étais très en colère 

contre les inconscients qui faisaient n'importe quoi ! 

7 mois 1/2 plus tard la colère m'a quittée, 

mais les inconscients sont toujours là ...

 

 

confinement J3 - un jour une photo

Très en colère ... même dans ma famille, des gens qu'on pensait intelligents trouvent malin de s'inventer des alibis pour braver le confinement et continuer à vivre leur petite vie comme ils l'entendent ! Et tant qu'ils joueront aux "vieux cons" ils mettront des gens fragiles en danger et contribueront à l'épuisement des équipes soignantes !

http://unjourunephoto59.canalblog.com

 

en ce J3 c'était le troisième semainiversaire de notre petite Agathe, 

trois semaines que nous avons le bonheur d'être grands-parents ! 

Agathe c'est 3kg500 d'amour, 

 

une jolie petite brunette       fullsizeoutput_6336

 

 

avec des petits yeux attentifs fullsizeoutput_6337

 

un petit nez retroussé            fullsizeoutput_633a

 

une petite bouche adorable    fullsizeoutput_6314

 

 

deux jolies petites oreilles     fullsizeoutput_6335

 

deux petites mains si mignonnes IMG_7878

 

et deux petits pieds tout fins fullsizeoutput_6261

 

Un bébé parfait, et vous pouvez me croire,

les bébés c'est ma spécialité, je suis puéricultrice ! 

 

 

 

*

 

 

Commentaires
S
Chouette cadeau de la vie cette petite fille. <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les cons. On a les mêmes ici et ça rassure pas
Répondre
A
Trop chou tes photos j espère. Que tu as pu la serré dans tes bras bise
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter