Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
1 octobre 2020

Octobre !!!!!

 

Et nous voici au mois d'Octobre ! 

Depuis le début de l'année nos yeux sont fixés sur ce mois d'Octobre 2020... 

ce mois qui changera nos vies car jusqu'à présent 

j'étais "la maman de Jean-Baptiste et Pierre" 

et ce mois ci je vais devenir "la grand-mère d'Agathe"

vu que Camille et Jean-Baptiste s'apprêtent à mettre au monde 

une petite merveille ! 

 

En attendant de faire la connaissance de ma petite fille

je couds, je tricote et je brode bien sûr ! 

Un grand bonheur de préparer sa layette ...

 

 

IMG_7707

 

 

fullsizeoutput_5e3d

 

 

fullsizeoutput_5e33

 

 

 

fullsizeoutput_5e35

 

 

fullsizeoutput_5e38

 

 

Et comme le week-end dernier nous avions la visite d'Odette sur nos côtes,

et que nous avons eu des bourrasques de vent et des trombes d'eau 

pendant presque trois jours, 

j'en ai profité pour coudre une mini-turbulette pour réchauffer les tous premiers jours :

 

 

fullsizeoutput_5e3a

 

 

 

Le plus difficile a été de réussir à faire sécher les lainages à plat sur des serviettes

sans que certains membres de la famille

ne viennent y ajouter quelques poils ...

 

 

IMG_7649

 

 

 

Le colis est parti pour la Nouvelle Aquitaine, 

et, un peu désoeuvrée je suis allée avec mon mari voir les exploits d'Odette sur la plage 

où elle a déménagé tout le sable :

 

 

fullsizeoutput_5e23

 

 

fullsizeoutput_5e3f

 

 

 

fullsizeoutput_5e3e

 

 

 

IMG_27E4A0A26A45-6

 

 

Une nouvelle perturbation arrive, 

mais les vents annoncés n'ont pas la même direction qu'Odette,

ils vont peut-être ramener le sable à sa place ...

...enfin pour celui qui est dans mon jardin je n'espère pas trop ! 

 

 

 

*

 

Commentaires
L
Tu fais toujours des merveilles avec tes aiguilles ! J'aimerais bien être ta petite-fille MDR.<br /> <br /> Douceurs aux poilus.<br /> <br /> On attend que tu nous présentes la princesse ;-)<br /> <br /> Rose
Répondre
C
C'est le bonheur d'être grands parents.<br /> <br /> Ce sera une petite fille choyée<br /> <br /> bises et à très vite
Répondre
F
Agathe petite-fille a bien de la chance d etre si bien attendue et choyée par sa jeune mamie Co !
Répondre
L
Rhôôôôô une petite Agathe !!! tu vas voir, elles sont gentilles les petites Agathe !!! gros bisous Coco !!!
Répondre
M
Tu peux tricoter coloré maintenant, et les vêtements pour petit bébé-fille sont tellement plus jolis.<br /> <br /> C’est tout mignon et pétillant comme prénom, Agathe.<br /> <br /> Maman comblée, Grand-Ma comblée...<br /> <br /> Je ne pensais pas que les plages du Nord pouvaient être autant atteintes par les tempêtes.<br /> <br /> Bisous et caresses aux beaux poilus.<br /> <br /> Magali
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter