Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
5 mai 2020

confinarazlacasquette J 50

 

des intruses dans les jardinières ! 

pas question d'aller faire une heure de queue devant une jardinerie 

pour aller acheter des fleurs pour faire les jardinières d'été,

ce sont donc toujours les jardinières d'hiver 

qui sont aux fenêtres ...

mais la nature a bien fait les choses, 

elle a fait pousser toute seule de nouvelles fleurs ! 

 

 

fullsizeoutput_4dd4

 

 

j'en connais un qui trouve ça très moche, 

mais moi j'aime bien je les trouve joyeuses et agréablement colorées 

ces fleurs qui se sont invitées venant de je ne sais où ! 

 

 

 

*

 

Commentaires
C
Finalement la jardinière est bien garnie !
Répondre
F
Ce sont des fleurs même si elles n'ont pas l'habitude d'être considérées comme agrément ! Un champ de colza en fleurs c'est magnifique. Ici on voyait partout dans la nature des fleurs roses qui, je pense, sont des valérianes poussant dans des endroits secs, sur des murs ... on en a pris un plant il y a deux ans et cette année ça explose. Ben oui pourquoi pas ces sauvages dans nos jardins ?
Répondre
K
Super jolies ces fleurs qui ont poussé dans ta jardinière.<br /> <br /> Bisous Colette
Répondre
M
Peut-être apportées par le vent….
Répondre
J
C'est joli....finalement c'est l'essentiel !!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter