Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
3 mai 2020

confinarazlepompon J 48

 

cette semaine on a fêté mon anniversaire...

Monsieur mon mari a pensé que cet été

nous risquons de ne pas aller beaucoup plus loin que le jardin ... 

Il a donc choisi de remplacer la vieille balancelle rouillée

et il m'a offert un bain de soleil à deux places :

 

 

IMG_5805

 

 

Cambouis a tout de suite compris que la deuxième place 

était pour lui ! 

 

 

fullsizeoutput_4dac

 

 

Que Pétronille se rassure, il y aura de la place pour elle aussi ! 

Par contre par sûr qu'il y aura encore de la place pour la pelouse ...

 

 

 

*

 

Commentaires
C
Et bien c'est un chouette cadeau d'anniversaire qui va être apprécié par tous !
Répondre
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE, la jeunette :-)<br /> <br /> Wouah dis donc c'est chouette ! Sûrement pas le charme d'une vieille balancelle mais ça a une sacrée allure et avec les poilus dessus ça va faire stylé ;-)<br /> <br /> T'as eu un gros gâteau et des bougies ?<br /> <br /> Rose qui t'embrasse fort même si elle est en retard
Répondre
F
Bon anniversaire Colette ! Je n'en n'avais jamas vu de ces fauteuils. Quelle bonne idée a eu Monsieur !
Répondre
M
Bon anniversaire, profite bien de ce joli cadeau faute de ne pas pouvoir faire " la digue" !!!!
Répondre
S
il a de l'idée ton homme... beau cadeau
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter