Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
1 mai 2020

confinarazlepompon J 46

 

fullsizeoutput_4dba

 

 

j'avais annoncé que cette année le muguet serait remplacé par du romarin,

parce qu'il était hors de question d'acheter du muguet en grande surface!

tout est fait pour engraisser les grandes surfaces, 

nos dirigeants voudraient assassiner le petit commerce 

qu'ils ne s'y prendraient pas autrement ! 

Mais la petite fleuriste du quartier prenait des commandes et livrait, 

 j'ai donc pu acheter un joli bouquet muguet et roses pour ma maman 

et du muguet en pot pour la maison ! 

C'est du muguet "de chez nous" car elle est producteur, 

et il sent divinement bon ! 

 

Mon brin de muguet à moi, fils aîné qui est né un 1er mai est loin, 

et en plus comme il est soignant il travaille cet AM 

pour son anniversaire... 

prends soin de toi mon grand et fais attention à ce virus ! 

 

Que ces jolies clochettes portent bonheur à tous les lecteurs de blog ! 

 

 

 

Commentaires
C
Joli muguet !
Répondre
F
Merci ! mieux vaut tard que .... !
Répondre
K
Merci pour ton beau muguet.<br /> <br /> Bisous Colette/Prunelle
Répondre
M
Avec retard Bon anniversaire à ton fils aîné !!<br /> <br /> Depuis toujours, pour moi c'est le muguet du jardin.<br /> <br /> Bisous du Jura<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
merci pour ce brin de muguet . Et bon anniversaire à ton fils , qu'il prenne soin de lui en prenant soin des autres . <br /> <br /> Mon mari l'a acheté à la boulangerie, vu que c'est le mari de la fleuriste et qu'elle n'en avait que sur commande et n'en avait plus . <br /> <br /> Bisous .
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter