Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
25 avril 2020

confinarazlebol J 40

 

Week-end tranquillou à la maison, 

chaussons aux pieds ! 

 

 

fullsizeoutput_4d99

 

 

tombés de mes aiguilles à l'instant... 

 

J'aime m'amuser en tricotant, j'aime sortir des habitudes, 

souvent je tricote "en anglais", 

j'ai déjà tricoté "en norvégien" 

mais cette fois j'ai tricoté "en espagnol" ! 

je ne connais pas un mot d'espagnol, il y a bien reverso 

mais pour les abréviations techniques il ne peut rien pour moi ...

donc il faut y aller à l'intuition ! 

c'est le motif du dessus de pied qui m'avait plu, 

et quand ils seront lavés et "bloqués" je pense que le résultat me plaira ...

 

Bon alors... et maintenant qu'est ce que je tricote ? 

 

 

 

Commentaires
J
bonjour,<br /> <br /> Ils sont adorables ces chaussons, pourriez vous m'adresser le tuto<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> jacqueline
Répondre
K
Oh qu'ils sont mignons tes petits chaussons !<br /> <br /> Bisous Prunelle/Colette
Répondre
F
C'est vrai qu'ils sont originaux ces chaussons ! Bravo ! Bon ben maintenant un doudou dunkerquois ! Je suis sûre que tu trouveras l'idée ...
Répondre
S
Il faudrait que je m'y mette. Des naissances en vue
Répondre
M
Ils sont tout " mimi " J'aime beaucoup, continue ......<br /> <br /> Prends soin de toi et de ton entourage.<br /> <br /> Bisous jurassiens<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter