Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
23 avril 2020

confinarazlebol J 38

 

j'ai sorti l'escabeau pour monter discipliner un peu la glycine 

qui commence à nous offrir ses jolies fleurs ... 

Quelqu'un a été plus rapide que moi pour monter :

 

 

fullsizeoutput_4d93

 

 

fullsizeoutput_4d94

 

 

"je suis la reine des jardins" 

semble dire Pétronille du haut de son perchoir ! 

 

et la glycine est toujours en liberté 

car en cherchant le rouleau de lien pour l'accrocher

je me suis souvenue que j'avais utilisé ce qui me restait 

pour fabriquer des masques 

(ce fil de fer plastifié est pratique pour faire la tige qui permet 

de donner la forme du nez et ne pas avoir de fuites en haut du masque ) 

 

 

fullsizeoutput_4d8f

 

 

IMG_5746

 

 

 

fullsizeoutput_4d90

 

 

 

fullsizeoutput_4d91

 

 

 

La nature est vraiment superbe en cette saison ! 

 

 

 

*

 

 

 

 

Commentaires
K
Ta glycine est superbe ! Oui belle saison ! On en prend plein les yeux et les narines.<br /> <br /> Pétronille est aux premières loges.<br /> <br /> Bisous Colette/Prunelle
Répondre
M
Qui va à la chasse perd sa place !!!!<br /> <br /> Nous avons le temps d'admirer la nature, mais maintenant la motivation n'est plus toujours là. Malgré tout, il y a toujours à voir à qui sait observer<br /> <br /> Prends soin de toi et de ton entourage.<br /> <br /> Bisous jurassiens<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
J
Elle a bien le droit de jouer à chat perché !! et puis là haut elle voit plein de choses....
Répondre
C
Ah la glycine ... cela sent si bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ah les écailles ... c'est pas rien ... elles ont une sacrée personnalité et il faut faire avec !!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter