Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
18 avril 2020

confinalement J 33

 

Et moi pendant ce temps là.... 

non, je ne tourne pas la manivelle, 

je ne chante pas dans les bois, 

comme en 52 avant Jésus Christ 

sur le plateau de Gergovie ! 

moi pendant ce temps là,

en 2020 après Jésus Christ

en pleine confination,

je tricote !!!! 

 

 

fullsizeoutput_4d44

 

 

 

brassière numéro 2 ... et pour celle là 

j'avais assez de laine pour faire deux manches, 

et même que ce fil là est français !!!! 

elle n'est pas belle la vie ? 

 

Parce que j'espère bien vous avoir mis la chanson dans la tête

voici le lien pour que vous chantiez avec moi ! 

 

Commentaires
F
Bien jolies petites torsades ! Merci pour la manivelle ! jamais entendue ... maintenant on n'écoute plus les mêmes chansons les uns les autres car il y a tellement de sources ... Elle est bien entraînante cette chanson ! J'ai du aller sur internet voir les paroles que je ne comprenais pas toutes ... et voir qu 'est-ce que Gabriel Montpied (l'hôpital de Clermont !) pour comprendre que c'était arverne et pas breton comme je l'ai pensé au début et que le bouclier dont ils parlent c'est en rugby avec les jaunes et bleus. Ils sont très formateur tes messages et ludiques :)
Répondre
M
En regardant la brassière, je me suis demandé par quel tour de "passe passe" tu avais fini la précédente !!!!<br /> <br /> Elle est jolie cette brassière<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
C
Boutons à tête d'ours et pas de chat !<br /> <br /> <br /> <br /> Le confinement est bien occupé !
Répondre
K
Beau tricot ! Et j'aime beaucoup tes boutons...<br /> <br /> Bisous Prunelle/Colette
Répondre
J
Jolie petite brassière .... et boutons tête de chat ..... ça m'aurait étonnée ! fermeture petit mec ....une prémonition ou une certitude ??
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter