Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 avril 2020

confinalement J 31

Encore un gâteau "avec ce que j'ai sous la main" 

pour fêter les 93 ans de ma maman ! 

 

 

fullsizeoutput_4d40

 

 

 

N'ayant toujours pas de pommes

(la longueur de la queue devant le primeur est toujours aussi dissuasive...)

j'ai voulu faire un gâteau magique framboises/citron. 

sauf que je n'avais pas de citron et pas assez de framboises ! 

j'ai donc mélangé des myrtilles aux framboises,

et aromatisé au kirsch au lieu du zeste de citron

car je sais que Maman apprécie le kirsch en pâtisserie. 

Certes on préfère la version d'origine, 

mais tout le monde s'est régalé ... à distance !

 

 

fullsizeoutput_4d3c

 

 

 

 

 

 

*

Commentaires
F
Très bon anniversair à ta maman ... J'ai plus de rides qu'elle à 68 ans ! Ce doit être les bons gâteaux son secret. J'ai oublié de te dire que j'avais essayé cette recette et en la copiant j'avais oublié les blancs en neige ... (blancs mis au frigo en attente d'une autre utilisation) et bien j'ai du ajouter beaucoup de temps de cuisson pour qu'il se raffermisse et finalement on l'a mangé en genre crumble dans des verres ! Magique quoi. :( Mais bon tout de même ! Si si ....
Répondre
C
Oh très bon anniversaire à votre maman qui semble ravie de sa part de gâteau !
Répondre
A
Emouvante cette photo... Heureux anniversaire à ta Maman !
Répondre
K
Bon anniversaire à ta jolie maman. Tu l'as gâtée.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bon anniversaire à ta Maman qui est très souriante !!!<br /> <br /> Prends soin de toi , d'elle et de toute ta famille.<br /> <br /> Bisous jurassiens<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter