Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
4 avril 2020

confination J19

Tous les soirs mon téléphone "me bippe" pour me demander 

"combien de pas avez vous fait aujourd'hui" ? 

et là, pour ça, le confinement est déprimant !  

ça donne : lundi : 445; mardi : 200; mercredi :946; jeudi 108; vendredi 717 ... 

il faut préciser quand même que le podomètre est dans le téléphone, 

et comme je suis toujours à la maison forcément je laisse le téléphone posé sur la table

donc il n'enregistre que peu de déplacements !

l'atrophie me guette ... 

donc aujourd'hui je suis sortie marcher un peu autour de la maison,

attestation en poche bien sûr, mais on n'a croisé aucun contrôle. 

Je n'ai pas croisé grand monde, mais de toutes façons, 

personne ne m'aurait reconnue ! 

masque, lunettes de soleil et coiffure improbable ... 

j'avais anticipé les masques, mais pas le fait que les coiffeurs allaient fermer !

j'ai bien essayé de couper un peu quelques mèches ...

c'est pas pas une réussite! 

look printemps 2020 :

 

 

fullsizeoutput_4cf2

 

 

il vaut mieux en rire !!!!! 

mais au moins aujourd'hui le podomètre affiche 3789 pas, 

on est loin des 10000 recommandés, mais je suis en progrès ! 

 

 

fullsizeoutput_4cf4

 

 

Pour la photo, je suis devant le ficus qui est dans la salle à manger. 

Il passe 6 mois de l'année dans le jardin où il se plait beaucoup,

et là il est "confiné" lui aussi dans la maison mais pour lui 

ça fait depuis octobre que ça dure et il en a assez

et perd beaucoup de feuilles... 

réflexion de mon mari à son intention :

"courage, tu verras tu vas sortir avant nous ! " 

 

 

 

*

 

 

 

 

Commentaires
M
Les coiffeurs vont avoir beaucoup de travail, à la sortie du confinement !!!!
Répondre
K
De bons pas comptabilisées !<br /> <br /> Tu es chouette avec tes lunettes et tes lunettes...<br /> <br /> Je vais bientôt faire la même chose ! Me fabriquer des masques en tissu puisque les autres, on n'en dispose pas... alors c'est système D. Quelle honte pour notre pays cette pénurie de masques et de matériel médical...<br /> <br /> Bisous Colette/Prunelle
Répondre
J
Oups ! tu t'apprêtes à faire un hold up ........! comme tu dis il vaut mieux en rire et prendre ce confinement du bon côté de toute façon on ne peut pas faire autrement !<br /> <br /> dis donc ton mari parle aux plantes ??? il faut consulter d'urgence...............parce que ça aussi c'est contagieux !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter