Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
1 avril 2020

confination J16

fullsizeoutput_4ccf

 

 

Pas facile de faire des farces quand on est en confination ! 

J'ai bien essayé de dire à Cambouis 

qu'il n'y avait plus de croquettes au poisson, 

en lui en donnant des croquettes poisson/poulet 

dont il me reste 3 sachets qu'il ne veut pas manger,

mais il n'a pas trouvé ma farce drôle 

et il a miaulé jusqu'à ce que je lui donne ses croquettes préférées ! 

 

Une petite idée de promenade virtuelle sympa,

le musée de l'impressionnisme 

LA : (copier coller )

http://www.galaxie.mdig.fr/#/galaxie

 

 

fleurs du jardin : 

les monnaies du pape éclosent ! 

 

 

fullsizeoutput_4cd2

 

 

 

*

Commentaires
F
J'avais sauté ce J-16 et heureusement que je le vois ! Figure toi qu'on a planté des graines de monnaie du pape récupéré au cours d'une promenade mais qu'on ne savait reconnaître que la "monnaie" sèche. Des fleurs étaient arrivées et on pensait que c'était ça ... mais non. Parce qu'on les a plantées parmi d'autres ... Dans le style me faites pas manger ce que j'aime pas c'est mon petit fils de 16 mois qui depuis qu'il a goûté des yaourts chocolat en reconnaît bien la couleur et si on en ouvre un blanc que ce soit banane ou vanille c'est "non non non". On a pensé que ce n'était qu'une question de couleur mais même si on cache l'ouverture pour voir si la première cuillerée passe... c'est non !
Répondre
J
Les chats ne se laissent pas faire ... ton Cambouis a bien compris que tu te laisse attendrir facilement il gagne à tous les coups.... s'il avait bien faim il les mangerait bien ces "mauvaises" croquettes !
Répondre
K
Un joli billet du jour du poisson-chats !!<br /> <br /> Bisous ronronnants Prunelle/Colette
Répondre
M
Je ne dis pas non pour quelques graines de monnaie du pape, à la saison !!!!<br /> <br /> Nos amis à 4 pattes ont comme les humains leur préférence !!!<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
C
Jolie carte ancienne !<br /> <br /> Bon, pour les chats, ont ne les a pas comme çà !!! Même un 1ier avril !!!! <br /> <br /> Monnaie du pape, j'oublie tout le temps comment c'est lorsque c'est en fleur ...<br /> <br /> Bonne journée de confination !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter