Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
31 mars 2020

confination J15 ...

 

nouvelle semaine, nouveau mot... confination ... 

Je commence à en avoir ras le pompon du télétravail, 

j'avoue perdre de l'efficacité ! 

heureusement des coups de fils de collègues, 

quelques appels à des mamans pour des petits problèmes avec leur bébé

pour dynamiser un peu la journée ! 

Et puis l'aide de mes poilus est un grand soutien ...

 

 

91480663_1714117792063046_320334260256899072_n

 

 

Jusqu'à quand allons nous supporter la confination ?

un petit questionnaire pour le découvrir :

(copier / coller ) 

https://tuvascraquer.fr/?fbclid=IwAR2v6gZQZKh3UrYgdWzREP8JEA32qiVX_GdDL80MpWshkMEf9Vhs5W7dNyE

pour moi ce serait le 14 mai ... j'espère quand même sortir avant ! 

 

 

fullsizeoutput_4cca

 

 beau temps est revenu sur Dunkerque 

et les camélias terminent tranquillement leur floraison 

 

 

fullsizeoutput_4c7f

 

 

fullsizeoutput_4c7b

 

 

 

*

 

 

Commentaires
K
Jusqu'à quand allons nous supporter la confination ?<br /> <br /> Je vais craquer le 30 avril !!<br /> <br /> Belles fleurs.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Résultat du test : le 23 mai !!!! de bons moments à passer au jardin.....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
F
Je ne suis pas non plus dans les perturbés. Quelle chance ! Par contre on commence à apprendre des cas chez des connaissances alors qu'avant ça restait loin ... Magnifiques camélias ...imperturbables et se portent peut etre même mieux dans ces nouvelles conditions !
Répondre
M
Dans mes calculs j'étais arrivée au 15 mai. Mais les courbes de tous les pays sont publiées tous les jours ; j’ai constaté certains rebonds ce qui me conduit à dire le 31 mai.<br /> <br /> Les conséquences économiques vont pour certains être terribles. Pour le moment nos banques préfèrent verser des dividendes à leurs actionnaires. Tout réside dans la volonté de notre État, actuellement le seul à s’opposer à la solidarité européenne.<br /> <br /> Tout le monde n’est pas apte au télétravail, courage et persévère. Ceux qui peuvent travailler ont de la chance.<br /> <br /> Bonne journée. Câlins aux poilus.
Répondre
P
J'adore le premier dessin :D <br /> <br /> Courage, on va s'en sortir bien que ce sera dur pour certaines personnes (pertes de salaires, faillites...)
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter