Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
30 mars 2020

confinage J14

 

le confinage a des avantages :

le changement d'heure passe inaperçu ! 

D'habitude je me lamente pendant des jours 

parce que le lever est difficile pour moi qui suis hiboux, 

et bien là on n'a plus vraiment d'horaires, 

on a quitté nos habitudes, 

du coup une heure plus tôt ou une heure plus tard

pour ma part je m'en fiche un peu ! 

bon... le risque c'est d'en arriver là : 

 

 

90776456_3333753126651530_5706248770136571904_n

 

 

au sujet du changement d'heure, 

on nous avait fait miroiter il y a au moins deux ans 

que "c'était la dernière année" ! 

encore une promesse tombée aux oubliettes ? 

 

Malgré la tempête d'hier et les giboulées,

tous les jours de nouvelles fleurs, le jardin se réveille 

comme nous nous réveillerons après la déconfination ! 

 

 

fullsizeoutput_4cc3

 

 

les poilus surveillent tout ça de très près :

 

 

fullsizeoutput_4cc4

 

 

fullsizeoutput_4cc6

 

 

 

*

 

 

Commentaires
K
Oui le changement d'heure je m'en fiche un peu. Je me lève juste un peu plus tard. Mais quelle importance.<br /> <br /> Est-ce que ce sera la dernière année ?<br /> <br /> On n'en sait rien<br /> <br /> Caresses à tes minouchons<br /> <br /> Bisous Colette/Prunelle
Répondre
C
C'est vrai que le changement d'heure, cette année ... avec le confinement maison, on le fait en douceur ...<br /> <br /> Ici aussi Pâquerette surveille l'arrivée du printemps
Répondre
J
Oui changement d'heure passé inaperçu ... ou presque .. je déteste l'heure d'été soirée beaucoup trop longue et chaleur encore très présente à l'heure de se coucher...j'espère qu'ils finiront par nous laisser l'heure d'hiver sinon en décembre le jour se lèvera à quelle heure ? 9h ou plus..<br /> <br /> Le printemps est là ça commence à pointer au potager, les pivoines sont sorties ....il va falloir arroser car ici pas de pluie depuis un moment et mistral qui assèche, heureusement l'eau d'irrigation sera ouverte demain les petites fleurs vont apprécier..<br /> <br /> Je vois que Pétronille a repéré le fauteuil et Cambouis en repérage !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter