Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
27 mars 2020

confinage J11 ...

 

j'ai le confinage ramollo ... 

je dois me prendre par la main pour tout, 

et même si je télétravaille je suis habituellement plus efficace... 

Alors comme "la vie c'est le mouvement", 

j'ai décidé ce matin de renouer avec le vélo d'appartement,

surtout que c'est prolongé d'au moins deux semaines cette histoire ...

 

ouillllleeeee je suis bien rouillée, 

mais si je veux pouvoir repartir sillonner les environs 

sur mon beau vélo quand l'heure de la déconfination sonnera,

il faut que je me remette en forme ! 

15 mn ce matin, ça m'a paru long... pénible... difficile... 

bien moins agréable que le vélo "en vrai" 

...souvenir de l'automne dernier, sortie à Bergues ! 

vivement ... 

 

 

20190914_174246

 

 

 

et pour patienter, rendez-vous demain à 18H30 pour un "apéro en direct"

avec Jean-Louis Aubert qui nous offre avec beaucoup de gentillesse 

et de simplicité des "concerts privés" de chez lui : 

rendez-vous sur sa page facebook :

https://www.facebook.com/jeanlouisaubertofficiel/

 

 

 

*

 

 

 

 

 

Commentaires
A
Impossible pour moi de faire du vélo à l'extérieur, trop dangereux, les routes sont étroites et il n'y a aucune piste cyclable. Alors depuis quelques années je m'astreins tous les jours à faire une dizaine de km sur mon vélo d'appartement en regardant la télé.<br /> <br /> Câlins à tes chat'mours<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ah oui, vivement que l'on puisse refaire du vélo dehors !
Répondre
K
Vive le vélo !<br /> <br /> Et c'est sympa de la part de Jean-Louis Aubert...<br /> <br /> Bisous Colette/Prunelle
Répondre
M
Pour nous, avec notre grand jardin, l'objectif sera la récompense avec de belles fleurs , de bons légumes et de bons fruits ( si les gelées matinales ne font pas trop de dégâts.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Prends soin de toi et des tiens.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
F
Oh mais tu fais bien d'entretenir la forme pour retrouver un moment pareil ! Avoir cette sortie pour objectif devvrait être une sacrée motivation !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter