Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
28 novembre 2018

l'hiver arrive ...

 

Le ciel est bien noir au dessus de la mer si pâle, 

l'hiver s'installe ...

 

 

fullsizeoutput_3513

 

 

moi j'ai déjà subi une première attaque de virus, 

j'ai dû passer quelques jours à la maison, 

sous la haute surveillance de mon "infirmier Cambouis" 

 

 

IMG_1944

 

 

 

 

Il a un sixième sens mon Cambouis, 

celui de la "détection de bouillottes" ... ça ne met pas 5 minutes

avant qu'il ne la trouve et ne s'y installe en repoussant mes pieds ... 

 

 Nouvelles un peu en vrac :

 Pétronille, pour me faire plaisir 

 fait semblant d'adopter la jolie boîte à sardines ...

 

 

IMG_E1937

 

 

Avec beaucoup d'innocence j'imaginais que cette boîte 

pourrait remplacer plus élégamment les cartons 

qu'affectionne Pétronille ... c'est râté ! 

 

 

Rayon de soleil sur le balcon de ma maman :

 

 

fullsizeoutput_351d

 

 

fullsizeoutput_351e

 

 

et j'ai terminé mon tricot pour le nouveau petit-neveu né le mois dernier

 

 

fullsizeoutput_3514

 

 

le colis est en partance pour Lyon, 

je vous en montrerai plus quand il sera arrivé à destination ! 

 

 

 

*

 

 

 

 

Commentaires
C
Les chats sont toujours de bons infirmiers !
Répondre
J
Ca ne donne pas envie de mettre les pieds dans l'eau !!!! tu as de la chance d'avoir un tel infirmier .... bon il aime beaucoup la bouillotte, mais elle se trouve sur son passage, il ne peut pas l'éviter ! quant à ta coquine de Pétronille elle aime les cartons plein d'odeurs, cette jolie boite est trop "neuve" .....
Répondre
K
Belle ambiance avant l'hiver chez toi...<br /> <br /> Bisous ronronnants
Répondre
F
Je pense que tu marches un peu plus vite pour faire tes 10000 pas et tu n'es pas gênée par la foule :) Heu je ne serais pas sûre d'être en sécurité en présence de cet agent qui a une drôle de position de surveillance :) Bien jolis camélias qui imitent un peu la neige. Ca faisait un moment que tu n'avais pas tricoté ! Bienvenue à Elio !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter