Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 septembre 2018

comme si on marchait sur la tête ....

 

fullsizeoutput_2d8a

 

 

 

Après des mois de travaux la ville sort de son grand lifting,

et les derniers "mobiliers urbains"

viennent d'être installés ... 

Je ne sais pas à quoi ils servent,

car à cette hauteur là ils ne doivent pas protéger de la pluie, 

mais c'est drôle de voir les gens autour de nous marcher au plafond 

quand on lève les yeux ! 

 

Une vue d'ensemble d'un élément 

(il y en a un peu partout dans le centre ville)

 

 

IMG_E1616

 

 

les "pendouilleries" ce sont des petits morceaux de miroirs  

 

 

fullsizeoutput_2d89

 

 

 

fullsizeoutput_2d8b

 

 

 

ça ne sert à rien mais c'est joli ...

  Je crains quand même le pire au premier carnaval qui passera par là ...

ça risque d'être très tentant d'aller "titiller" les petits miroirs

avec les parapluies ...

On verra ça au mois de mars ... 

 

 

fullsizeoutput_724

 

(les puristes diront que ce n'est pas Dunkerque mais Malo

et ils auront raison, photo prise près de chez nous ...) 

 

 

 

*

Commentaires
F
Pour l'instant c'est joli ! A suivre donc ...
Répondre
C
Insolite, çà doit donner de belles photos reflets jour de soleil ou jour de pluie … O n verra la durée à la longue, car avec les intempéries, il va y avoir du nettoyage (lol) <br /> <br /> Belle soirée et bonne semaine par chez toi !<br /> <br /> Bises de mon coin ch'ti aussi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
K
Oui c'est bien joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est original ......c'est joli mais ça fait un peu gadget !! il faut bien innover de temps en temps .... ça va donner quoi quand le soleil va taper dessus ???<br /> <br /> Tu as raison Dunkerque et Malo ce n'est pas pareil .... je m'en souviens encore après toutes ces années !!!<br /> <br /> A mon cours de dentelle j'ai une copine qui a habité "rue de la petite église"(?) dans les années 70 .... montée du sud !!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter