Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
1 septembre 2018

Sea Cox & Sun ...

 

 

Invasion de coccinelles sur la plage ! 

(c'est mieux que les mites dans les armoires ...) 

on les entend arriver en pétaradant tous les ans 

au début du mois de septembre :

 

 

dylkcgbc0h

 

 

 

fullsizeoutput_2d45

 

 

 

fullsizeoutput_2d4d

 

 

fullsizeoutput_2d46

 

 

 

fullsizeoutput_2d47

 

 

 

fullsizeoutput_2d48

 

 

fullsizeoutput_2d49

 

 

 

fullsizeoutput_2d4a

 

 

 

fullsizeoutput_2d4e

 

 

 

Pour les vacances :

 

 

fullsizeoutput_2d4b

 

 

 

celui ci a drôlement roulé sa bosse,

il a l'air tout pimpant, mais il est de 1970

ce qui lui fait quand même 48 ans, 

et ses propriétaires ont eu la bonne idée

d'afficher son histoire,

il a baroudé aux Etats unis pendant sa jeunesse, puis en Europe...

 

 

fullsizeoutput_2d4c

 

 

un bel attelage pour les vacances :

 

 

 

fullsizeoutput_2d50

 

 

 

c'est toujours un plaisir de les voir investir la plage ! 

 

 

 

*

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
C
Magnifique exposition , superbes tes photos !… que de souvenirs çà nous rappelle !!<br /> <br /> J'ai dû me réinscrire à ta news Colette car je ne la recevez plus !<br /> <br /> Je te garde mon amitié et t'envoie les bises de mon coin ch'ti pour un doux week end !<br /> <br /> Nicole
Répondre
K
Charmantes ces coccinelles !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Jolies "bestioles"...! certaines sont un peu "défraichies" elles ne sont plus très jeunes !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter