Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 juillet 2018

aux armes citoyens !

 

fullsizeoutput_2926

 

 

titre mixte entre le 14 juillet et la finale de foot,

la Marseillaise a résonné hier et résonnera tout à l'heure ! 

La saison bat son plein et hier jour de fête nationale 

au carré plage où les animations se succèdent,

les petits brandissaient le sabre ! 

 

Aujourd'hui sera peut être un jour de fête également, 

en attendant sur la plage d'autres compétitions :

la boule malouine 

 

 

fullsizeoutput_292e

 

 

et tout à l'heure ce sera LE match de foot ... 

enfin je vous dirais que je ne vais pas aller hurler 

devant le grand écran de la "fan-zone", 

perso je m'en fiche un peu, 

mais comme j'ai un mari convalescent à la maison,

je n'échapperai pas au match ... 

 

Il y a 20 ans j'avais de mini-supporters des bleus à la maison, 

Pierre a retrouvé son maillot de l'époque, 

une relique, il est "dans son jus"

car il a été beaucoup porté ! 

 

 

fullsizeoutput_292f

 

 

 

fullsizeoutput_2931

 

 

 

Que les meilleurs gagnent ! 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
C
Amusante la première photo !!
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour votre commentaire pour le départ d’Eowin sur mon blog. <br /> <br /> Eowin a été accompagnée par de nombreux amis de blog …<br /> <br /> Tous ces commentaires pour Eowin font chaud au cœur …<br /> <br /> Merci du fond du cœur …<br /> <br /> <br /> <br /> Nul doute que Eowin a retrouvé Prunelle qui vous manque tant ... <br /> <br /> <br /> <br /> Chatdesîles
Répondre
P
Les Bleus ont gagné mais les Croates étaient forts... j'ai eu de la peine pour eux..<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Oui que les meilleurs gagnent !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Que les meilleurs gagnent ..... enfin ça serait mieux si c'était les bleus !! je m'en fiche un peu mais je serais un peu obligée de suivre le match vu que la télé sera allumée ... j'ai eu droit à TOUS les matches que j'ai surtout entendus !!!<br /> <br /> Il fait bien beau à Malo !!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter