Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
14 avril 2018

Je suis infirmière-puéricultrice, et cette

 

Je suis infirmière-puéricultrice,

et cette semaine, en visite à domicile,

dans le jardin de la famille que je visitais,

j'ai rencontré un joli couple de futurs parents :

Madame, installée dans un bac à fleurs, faisait la sieste 

on voit le duvet qu'elle a déposé sur le sol

pour que ce soit bien chaud et douillet

pour ses futurs petits :

 

 

fullsizeoutput_2709

 

 

et le papa se promenait autour tranquillou : 

 

 

fullsizeoutput_270a

 

 

 

Une jolie petite famille ! 

 

 

 

*

 

 

 

Commentaires
L
Comment chat va par ici ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?<br /> <br /> Douceurs aux poilus et à leur bipède<br /> <br /> Rose
Répondre
B
C'est trop mignon ! Et quand il y aura les petits à la queue leu leu, ce sera chouette de voir ça !
Répondre
C
Chouette rencontre dans un endroit insolite ... merci de ce partage photos original !<br /> <br /> Bises et belle semaine par chez toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
J'espère que tu auras l'occasion de retourner chez ces patients et de voir la famille agrandie.
Répondre
M
Attendrissant !!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter