Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
19 décembre 2017

le réveillon au petit déjeuner !

 

J'ai préparé ce WE un "granola" pour le petit déjeuner ... un régal ! 

il bio (et beau aussi)

 sans gluten,

peu sucré et le sucre utilisé (de coco ) est à IG bas, 

que des qualités ! 

 

 

fullsizeoutput_232b

 

 

fullsizeoutput_232c

 

 

 

La recette vient de chez "cuisine en scène"  (clic)

mais avec cette base on peut adapter en fonction de nos goûts

et de ce qu'on a à la maison.

Moi j'avais la contrainte du sans gluten

j'ai donc pris des flocons d'avoine bio garantis sans gluten

mais vous pouvez en prendre des plus courants.

J'ai rajouté aussi des baies de goji et de cranberries,

on peut mettre des raisins secs, de la noix de coco

enfin bref on peut varier à l'infini !

C'est vite fait, et beaucoup plus sain que les céréales industrielles,

essayez, vous adopterez ! 

 

 

 

*

Commentaires
C
Hum ... cela semble délicieux !<br /> <br /> Bonne année 2078 pour vous et ceux qui vous sont proches, sans oublier les animaux ...
Répondre
R
Je t'envoie mes voeux pour 2018 ma chère :-)
Répondre
A
Hum, moi aussi j'adore !!!<br /> <br /> Oui elles sont à bannir les céréales industrielles.<br /> <br /> Beau et doux Noël ma chère Colette entourée de ceux qui te sont chers<br /> <br /> Plein de douceurs à tes Trésors<br /> <br /> Annie
Répondre
K
Je ne connaissais pas ! Une recette qui a l'air délicieuse.<br /> <br /> Bisous Colette
Répondre
J
Effectivement ça a l'air appétissant ..... mais pas ce genre de "gourmandise" chez moi ..... ça sera brioche .. bien sûr fait maison !!!<br /> <br /> bises
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter