Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 décembre 2017

le chat de carton ...

 

c'est de saison avant Noël, on fait des colis 

pour envoyer les cadeaux à la famille qui est loin.

Pétronille a une passion pour les cartons, 

il y en a partout dans toutes les pièces 

et elle adore s'y installer pour la sieste.

Elle regardait celui ci d'un air étonné :

"il a bien retréci mon carton

j'ai du mal à me rentrer dedans ! "

 

 

IMG_9309

 

 

 

.

                       

Commentaires
C
Oh la ravissante petite écaille de tortue !
Répondre
M
A voir son air de reproche, elle sait qui lui a fait un mauvais tour.<br /> <br /> Si tu ne veux pas la voir fuguer de colère, je crois Colette que tu devrais lui offrir un carton qui lui convienne !<br /> <br /> J'espère que tu seras bien entourée pour Noël. Bisous.
Répondre
C
C'est le carton de sa jeunesse ? Elle a forcie depuis (lol) !! Craquante en tout cas , une belle photo !<br /> <br /> Bises et bonne semaine d'avant Noël par chez toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
Elle est trop belle ta chérie, j'adore sa bobine interloquée :-)))<br /> <br /> Plein de tendresse aux poilus de la maison<br /> <br /> Rose
Répondre
K
Quelle est belle dans son carton !<br /> <br /> Bisous ronronnants
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter