Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
3 avril 2017

Bonne semaine !

 

ça y est, le printemps est officiellement là,

nous sommes passés à l'heure d'été (aïe.... c'est douloureux pour moi ...),

et dans quelques jours les lapins pondront des oeufs en chocolat! 

 

 

fullsizeoutput_1770

 

 

Pendant ce temps je prépare une autre fête :

le jour de Pâques ma Maman fêtera ses 90 ans ! 

une jolie fête de famille en perspective ... 

 

Bonne semaine à toutes et tous,

espérons là aussi ensoleillée que la précédente !

 

 

fullsizeoutput_176f

 

photo prise dimanche matin 

 

 

 

*

Commentaires
L
J'espère que ta maman a passé un joyeux anniversaire en famille, c'est si précieux. L'heure d'été est maintenant digéré mais c'est désagréable chaque année.<br /> <br /> J'espère que les poilus se portent au mieux.<br /> <br /> Ronrons tendres<br /> <br /> Rose
Répondre
P
Bon anniversaire à ta Maman et belle fête familiale !<br /> <br /> Je n'aime pas l'horaire d'été qui, à mon avis, ne sert pas à grand chose.
Répondre
C
Moi non plus je n'aime pas l'heure d'été ...<br /> <br /> Bonne fête de famille pour les 90 ans de votre Maman.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
C
Très jolie ta corète, plus étoffée que la nôtre ! ... je te fais un petit coucou de ma pause et serais heureuse de te retrouver dans quelques temps, juste pour fêter Pâques avec mes aminautes !<br /> <br /> Bises du cœur ensoleillées !<br /> <br /> Nicole
Répondre
K
Une belle fête en perspective.<br /> <br /> Me voici de retour après mon long WE passé chez ma fille.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter