Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
23 décembre 2016

J-1 ....

 

fullsizeoutput_1475

 

 

A peine rentrée de quelques jours passés à Libourne 

non pas chez le Père Noël dont c'est l'adresse postale

mais chez fils aîné, 

et déjà on est la veille de Noël !!!! 

Fébrilité des préparatifs ...

 

 

fullsizeoutput_1477

 

 

 

on se retrouve dans quelques jours,

je serai en vacances et je pourrai faire le point 

de toutes les photos que je n'ai pas pris le temps de publier dans BLOG! 

 

JOYEUX NOEL 

à tous les lecteurs de BLOG !

 

Commentaires
F
Très original de nous présenter le batteur ! La crème est épaisse et lisse, qui fera du bien par où elle passera ... ! Je ne doute donc pas que tu procureras du bon temps à des convives aimés ... Bonne fin d'année !
Répondre
D
joyeuses fêtes a toi bisous a bientôt
Répondre
K
Bonne fête de fin d'année<br /> <br /> Gros bisous Prunelle<br /> <br /> Béa kimcat
Répondre
M
Joyeux Noël à toi et toute ta famille<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Bisous Jurassiens<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Cela sent la crème, la pâte à gâteau... Tout ce qu'il faut pour passer de beaux moments en famille ! Je te souhaite un merveilleux Noël en famille . Bisous
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter