Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
3 septembre 2016

des coccinelles par dizaines !

 

Aujourd'hui, sur la digue 

grand rassemblement de coccinelles !

de toutes les couleurs !

 

 

IMG_7446

 

 

IMG_7450

 

 

IMG_7453

 

 

IMG_7454

 

 

 

IMG_7457

 

 

 

et quelques "grands frères" Combi VW:

 

 

IMG_7460

 

 

ambiance "Peace and Love"

 

 

14117922_1215896618452447_7038910701770988385_n

 

 

 

et ça tombe bien car ici on affiche :

 

 

IMG_0945

 

 

 

A la maison un nouveau véhicule trône dans le salon 

depuis quelques jours ... 

Je ne sais absolument pas ce que je vais en faire,

mais il était en partance pour la déchetterie

et je n'ai pas pu le laisser finir ainsi ...

Mon coeur de puéricultrice a parlé,

je lui ai sauvé la vie :

 

 

IMG_7437

 

 

là il est "en vrac" car les suspensions ne sont pas installées,

il est "dans son jus", tout sale de tant d'années de négligence,

mais qu'est ce qu'il sera beau après rénovation !!!! 

Inspection générale :

 

 

IMG_7434

 

 

 

*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires
M
Magnifique ce landau, et tu as bien fait de le sauver de l'abandon. J'ai restauré un landau jouet des années 60 avec difficulté quant à moi. J'ai connu quelqu'un qui en avait un dans son salon qui était garni de plantes vertes, c'était du plus bel effet.
Répondre
P
J'entends encore le bruit assez particulier des moteurs des coccinelles.<br /> <br /> Sympa le landau, oui les chats pourront s'y installer, tu pourras même les emmener en promenade, hihi :D
Répondre
R
J'adore les coccinelles, et ça fait vraiment Woodstock, période que j'aurai tellement voulu vivre.... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta vieillerie là, une fois restaurée, elle sera magnifique..... les chats pourront se coucher dedans..... :-)
Répondre
C
Chouette ces coccinelles !!! On n'en voit plus beaucoup maintenant ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et le landau ... rooooo .... c'est vrai que c'était dommage de le laisser partir à la déchetterie ... L'offrir à un musée peut-être ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre petit mot pour Colibri ... oui pourquoi pas un ostéopathe, mais pour le moment, il faut laisser diminuer l'inflammation ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Un véhicule qui ferait merveille chez moi !!!!!! Comme toi je l'aurai sauvé......<br /> <br /> Ta petite histoire m'a beaucoup plus.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous jurassiens<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter