Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
11 juin 2016

Dans les coulisses d'Hollywood 10...

 

Les tournages ont repris cette semaine 

avec un grand beau temps,

mais c'est de plus en plus difficile d'entrevoir quelquechose

car les vigiles sont de plus en plus agités...

Prenez le bonnet de laine bleue par exemple,

même avec le beau temps il est de méchante humeur ! 

Faut dire aussi que le bonnet de laine 

c'est pas adapté au beau temps non plus ...

il doit avoir les neurones en surchauffe 

et doit avoir besoin de s'agiter pour les aérer ... 

Enfin bref, il est pile poil à l'endroit où on serait au plus près

pour photographier, et il se ferait écraser plutôt que de laisser prendre des photos ! 

Regardez, il est prêt à se jeter en avant si je fais mine de m'arrêter 

pour m'empêcher de photographier:

 

 

CIMG7401

 

 

alors voilà ce que ça donne,

pas moyen de voir le Soldat Peter

qui pourtant a passé toute la semaine sur la jetée :

 

 

CIMG7402

 

 

CIMG7403

 

 

 

d'un peu plus loin, zoom à fond et recadré zoomé encore sur l'ordi 

 

 

 

CIMG7408

 

 

heureusement des photographes, des vrais, font mieux :

 

 

13404030_1359346150759273_3525782755374371939_o

 

 

 

c'est le travail de BB photos vidéos (clic)

je vous conseille d'aller faire un tour chez lui,

ses photos sont nettement plus jolies! 

(je le souçonne d'avoir jeté une boulette empoisonnée

au bonnet de laine bleue pour avoir pu faire ses photos...)

 

 

Pendant que la guerre bat son plein sur la jetée,

la plage reprend ses allures de XXIème siècle:

 

Les lycééens révisent pour le bac:

 

 

CIMG7418

 

 

les décors ont été démontés,

les "fausses dunes" retirées :

 

 

CIMG7423

 

 

 

les vendeurs de chapeaux et lunettes de soleil 

ont pu s'installer:

 

 

CIMG7422

 

 

 

et les sorties scolaires peuvent revenir...

 

 

 

CIMG7424

 

 

 

à partir de lundi les "little ships" vont entrer en action,

du grand spectacle en mer, j'espère que la plage

ne sera pas truffée de bonnets en laine bleue...

 

 

 

*

 

 

 

 

 

 

Commentaires
D
beau reportage de jolies photos de bons moments merci de tout ce partage bonne journée bisous
Répondre
F
J'ai lu la réponse de BB à ta question ... "au bon endroit au bon moment" ... un pro qui doit surtout avoir un super zoom de précision oui ! Moi j'aime tes photos avec tes commentaires. Merci et Bon dimanche au soleil ! C'est quand même mieux avec hein !
Répondre
E
Merci! c'est quand même très impressionnant!!
Répondre
M
c'est chouette toute cela, même si c'est difficile de photographier! <br /> <br /> merci pour ces reportages!<br /> <br /> big bisous, t'as reçu le soleil?
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter