Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
11 avril 2016

les futurs mariés...

 

Bricolage-tricot entre deux quintes de toux rebelles :

Une future mariée toute pomponnée pour le grand jour,

la main posée sur le bras de son promis,

laissant voir la bague de fiançailles...

Un futur marié très élégant

mais qui me fait remarquer sur la photo que sa veste à queue de pie

n'est pas fermée et que du coup sa cravate s'envole !!!! 

 

 

IMG_6631

 

 

 

Petit souvenir à offrir à ma nièce qui se marie à la Pentecôte,

le marié a encore un peu de temps

pour fermer sa veste ! 

 

 

 

*

Commentaires
M
Qu'ils sont mignons ces mariés !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Mon petit coucou pour te remercier de ton gentil com sur ma page et te dire que les mulots sont très friands des oignons de tulipes et que c'est à cause d'eux que tu n'as plus de fleurs, ils les ont certainement mangés ...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Prunelle !<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
C'est à craquer tellement c'est mignon !!! Tout dans le détail avec la bague de fiançailles ! ;)
Répondre
M
Tu as des doigts de Fée...Waouh j'adore !!!<br /> <br /> Belle et douce douce soirée Colette<br /> <br /> Chat'leureusement<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Bonjour Prunelle,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau cadeau original pour un mariage..<br /> <br /> C'est à ça que servent les essayages avant le jour J...ainsi ils seront parfaits..-))<br /> <br /> <br /> <br /> Hihi, le rhume du printemps, je n'y échappe jamais..-))<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter