Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 février 2016

Après la pluie....

 

....le printemps !

 

 

IMG_0116

 

 

IMG_0115

 

 

 la plage a été nettoyée depuis dimanche,

elle a été débarrassée des "cadavres" qui la souillaient

(bouteilles abandonnées et accessoirement 

carnavaleux plus en état de rentrer chez eux...)

mais elle se souvient des tempêtes :

 

 

IMG_0112

 

 

jamais vu autant d'étoiles de mer échouées!

 

 

IMG_0111

 

 

IMG_0110

 

  

elle se souvient du carnaval aussi :

 

 

IMG_0107

 

 

 

 

*

 

 

 

 

102942550_o

 

Commentaires
M
Nostalgie, nostalgie ......<br /> <br /> Ces promenades sur le sable me manquent beaucoup, mais ......<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Gros bisous jurassiens.<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
R
Ah c'est super tes photos.... Mon unique regret que j'ai dans ma vie c'est que je n'habite pas à la mer...
Répondre
D
jolie photo c' est sympa !! merci du partage bisous
Répondre
F
Quel grand ciel bleu ! De la place pour se promener et je vois que beaucoup en ont profité. Ma petite fille aurait été malheureuse avec les étoiles de mer ! Elle adore tout ce qui fait partie du monde sous marin et particulièrement les étoiles. Elles les aurait peut être ramenées à l'eau ... Mais je pense qu'elles sèchent très vite
Répondre
J
Beau ciel à Malo ! la mer a dû brasser plus fort que d'habitude, les étoiles de mer en ont fait les frais ...... à moins qu'elles ne se soient pas remises du carnaval .... qui sait !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter