Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
3 janvier 2016

les rois mages ????

 

maintenant on n'attend plus le 6 Janvier,

profitant des progrès de la technique 

ils vont plus vite et arrivent le premier dimanche de Janvier ...

Ici on surveille de près :

 

 

IMG_0046

 

 

 

On pourrait même dire de très près :

 

 

IMG_0050

 

 

Pourtant chez nous les tois mages sont à plat ventre la majeure partie du temps,

(je vous laisse deviner pourquoi... je ne "balance" pas...)

on aurait pu croire qu'ils mettraient plus de temps ...

 

 

 

*

Commentaires
M
Les Rois, ce sont eux !!!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année ma chère Colette, avec plein de rayons de soleil et très peu de nuages sombres. Sans oublier une bonne santé.<br /> <br /> Plein de douceurs à tes Trésors<br /> <br /> Chaleureuses pensées<br /> <br /> Annie
Répondre
R
Qu'est e que c'est mimi ces petits chats :-) <br /> <br /> Bonne année à toi Prunelle :-)
Répondre
E
Ce sont eux les rois!!!! belle et douce année Prunelle!!!
Répondre
F
Les nouveaux rois de la place sont bien là les premiers ... :)
Répondre
B
Ah oui en effet ! Douce fin de dimanche à toi et très belle semaine.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter