Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
20 décembre 2015

y'a quand même une morale dans la vie ....

 

Mes hommes et les chaussettes ....

toute une histoire !

On a une quantité impressionnante de chaussettes à la maison,

mais beaucoup sont célibataires,

guettant désespérément le retour de leur moitié

qui doit probablement se prélasser sous un lit ...

Je hais les fabricants de chaussettes qui ont un malin plaisir

à changer des détails dans les lots de chaussettes

au lieu de faire des paires toutes semblables

ce qui rendrait les chaussettes interchangeables ...

un lot remarquable : chaque paire a un qualificatif.

il y a "beau gosse", "sex-symbole", "macho" "sympa" etc...

(Bizarrement il n'y a pas "râleur" "grincheux"...

le concepteur doit être un homme ...).

mais regardez, il y a une morale :

 

 

IMG_6174

 

 

à l'arrivée c'est "TOMBEUR" qui ne retrouve pas sa moitié

et se retrouve seul !!!!!

 

 

 

*

 

 

 

IMG_3088

 

 

 

Commentaires
M
Ah les chaussettes ! Deux filles et cela ne valait pas mieux. Quand je les achetais je choisissais toujours quatre paires identiques ce qui facilitait les paires. Les solitaires restaient au fond de la panière de linge propre ou elles ne restaient pas longtemps.<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël. Bises
Répondre
C
Hahaha !! ce sont des chaussettes avec de la place pour les chevilles ça!! <br /> <br /> Je devrais vous montrer une photo des chaussettes de JB....
Répondre
M
Belle histoire !!!<br /> <br /> Cette semaine, ce n'est pas moi qui ai rempli le lave -linge et au moment de mettre à sécher 2 chaussettes différentes de femmes !!!! j'ai cru avoir oubblier les 2 autres mais non !!!!<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille.<br /> <br /> Bisous jurassiens<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Trop drôle !!!<br /> <br /> Plein de douceurs à tes Trésors<br /> <br /> Belles et douces fêtes de fin d'année ma chère Colette<br /> <br /> Chat'leureusement<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Quelle histoire ! Moi non plus je ne lave jamais avant d'avoir trouvé le numéro 2 qui ne peut pas être bien loin n'est-ce pas ? :-) Mais bon, moi je n'avais que des filles...
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter