Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
16 novembre 2015

les jours où il vaudrait mieux rester couchée ...

 

J'aurais dû rester couchée ce matin,

tout a été de travers !

Dans l'ordre :

En donnant des graines aux oiseaux,

comme je ne voulais pas laisser sortir les chats

j'ai tiré la porte-fenètre un peu trop

et je me suis retrouvée "enfermée dans le jardin "

en peignoir sous le crachin ...

 

Un peu après en rangeant j'ai fait tomber la boîte d'oeufs...

...omelette sur le sol de la cuisine ...

 

Et le midi faux mouvement avec la casserole de farfallines

la moitié par terre ...

 

Et pour finir, comme on fait des travaux il y a de la poussière,

j'ai voulu laver la housse de la bouillotte en noyaux de cerises

car elle ne me semblait pas très fraîche.

Je l'ai vidée et mise dans le lave-linge...

il devait rester des noyaux dans des replis,

bien sûr ils se sont empressés de filer

en direction de la pompe ....

il a fallu ouvrir le filtre.... et hop la machine s'est vidée

sur le sol de la salle de bains !!!!

 

c'était pas mon jour ....

 

mais bon, quand je suis allée à Strasbourg,

notre alsacienne préférée m'a dit dans la cathédrale

que sur la chaire il y avait une sculpture de petit chien,

que si on la trouvait et la caressait elle portait chance ...

alors, caresse de loin :

 

 

photo_1_12

 

 

ah non, ce n'est pas celui là !

 

 

photo 1-5

 

 

c'est LUI (clic)

 

 

 

*

 

 

P1011430

Commentaires
M
L'essentiel est de pouvoir tout nous raconter...et toujours avec beaucoup d'humour....<br /> <br /> Gros bisous jurassiens<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Aie, aie aie, un démarrage difficile...<br /> <br /> Magnifique, adorable ce chien sculpté, merci pour le lien !<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire, je pense fort à toi...<br /> <br /> Chaleureuses pensées<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Arf, j'ai presque pas ri ;-))))<br /> <br /> Je ne savais pas pour le petit chien ! Pourtant je suis déjà aller dans cette magnifique cathédrale<br /> <br /> Gros mimis qui soulagent tout<br /> <br /> Rose
Répondre
F
Hé oui il y a des jours comme ça ! Heureusement il n'y a pas eu de mal. Tu as pu te sortir de toutes les situations. Avec le recul, scénario pour un film comique quand même :) Je suppose que tu l'as caressé aussi de près le chien de Geiler ! Merci de nous l'avoir présenté. Aujourd'hui est un autre jour alors Bonne journée !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter