Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
13 mai 2015

alors ?????

 

Alors Madame Deneuve,

elle est triste ma ville ???

 

 

photo 3(31)

 

 

photo 3(30)

 

 

quand on ne sait pas de quoi on parle,

ON SE TAIT !

 

 

photos prises ce mardi 12 mai 2015 vers 20h du belvédère de la

HALLE AUX SUCRES (clic)

 

 

en référence aux propos diffamatoires de la dite Catherine Deneuve LA (clic)

 

 

 

*

 

 

Dunkerquoise et fière de l'être !

 

 

*

 

 

 

IMGP0010

 

 

 

 

Commentaires
M
Quand j'ai entendu ce qu'elle a dit, j'ai tout de suite pensé à toi, qui nous fait à chaque occasion découvrir un Dunkerque superbe et joyeux . Comme on dit "Parigots, têtes de veaux !!" Je me moque et je m'en moque car je suis une Parigote d'origine ! bisous
Répondre
L
Dunkerque = les meilleures vacances qu'on ait passées en caravane , puisque les premières ,au camping de la licorne , avec la navette le long de la plage de Malo, les grandes promenades en roller devant le kursaal , le kayak de mer , le char à voile , la bibliothèque des plages ...vraiment , que des bons souvenirs ...et un bronzage comme on n'avait jamais eu ....elle doit etre blasée de ne plus voir ce qui est bien !!!
Répondre
A
Bonsoir Prunelle. Superbes photos d'une magnifique ville. Tu en as de la chance d'habiter tout près de la mer. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Je viens tout juste de donner la pâtée à Eglantine et des croquettes pour Maxou. Amicalement Antoine.
Répondre
J
Ouh la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas chatouiller la dunkerquoise ! même si Catherine Deneuve ne pensait pas de bien de Dunkerque, elle aurait mieux fait de garder sa langue ... pour manger des choux comme on dit ! pour le moins c'est un manque de diplomatie ... chaque région a ses attraits, après c'est question d'affinités ; pour avoir connu Dunkerque, j'ai une préférence pour Malo !!!!!<br /> <br /> Te prends pas la tête avec ça ..... elle est actrice, on ne peut pas lui demander non plus d'être intelligente !
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter