Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
11 mai 2015

peinture...

 

On connaissait les artistes qui peignent avec la bouche ou les pieds ...

connaissez vous ceux qui peignent avec les oreilles et les moustaches ?

Ils sont très difficiles à photographier,

et encore plus à nettoyer !

 

 

photo 2(44)

 

 

Avec le beau temps c'est le moment de faire des travaux d'extérieur,

je repasse une couche de peinture blanche sur les chats sur les murs du jardin,

mais je vous jure que j'utilise un pinceau,

que je ne me sers pas des oreilles de Cambouis !!!!!

 

 

photo(35)

 

 

 

*

 

 

 

IMG_1371

 

 

 

Commentaires
A
Bonsoir Prunelle. Superbe photo et une tache de peinture sur une belle oreille de ton compagnon à quatre pattes. Il voulait certainement d'aider. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
L
Tu as embauche Cambouis comme apprenti ? Béh c'est pô gagné ;-)<br /> <br /> Rose
Répondre
J
Il voulait t'aider peut-être ... si tu décourages les bonnes volontés !!!!! j'espère que c'est de la peinture lavable à l'eau .....
Répondre
L
RHÔÔÔÔÔ tu as une glycine !!! mon rêve !!! :-D
Répondre
C
Ah ! ah ! j'ai connu çà avec mes chiens qui se frottaient sur la peinture fraîche ... quel souk je ne te dis pas, autant pour la peinture que pour le nettoyage des poils ... !!<br /> <br /> Une anecdote qui me fait sourire en cette belle soirée ensoleillée !!<br /> <br /> Bisous du cœur et belle semaine à toi !<br /> <br /> Nicole
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter