Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 décembre 2014

on croise les doigts....

 

Pour Janis ...

cela fait une semaine que nous nous battons toutes les deux

pour qu'elle retrouve la santé !

Lundi elle a arrêté de manger, ses yeux et son nez coulaient...

Elle est allée deux fois chez le vétérinaire,

elle a beaucoup maigri...

Elle est sous antibiotiques, sous antalgiques

et je l'aide à manger en la "gavant" avec une petite seringue.

Elle va un peu mieux, ses yeux et son nez ne coulent plus,

elle grignotte de la verdure,

mais demain elle doit partir à la clinique vétérinaire de Lille

où elle est déjà allée en urgence vendredi,

elle va passer une radio de ses dents car le véto qu'on a vu vendredi

pense qu'elle doit avoir un problème de molaire

qui pousserait mal, la blesserait et la ferait souffrir.

 

sauf... que lorsqu'elle a été anesthésiée dans cette clinique

pourtant très performante pour les "NAC"

lors de sa stérilisation,

elle a fait une fièvre maligne et on a failli la perdre

alors qu'elle était toute jeune et en pleine forme...

Le vétérinaire avait dit "celle là je ne suis pas prêt de l'endormir à nouveau.."

 

Alors j'ai très peur...

Depuis ce matin je ne peux m'empêcher de penser

que c'est peut-être sa dernière journée...

comme je suis triste ...

On a acheté plein de verdure,

du basilic, de la mâche, de la chicorée etc...

pour qu'au moins si ce jours devait être le dernier,

qu'il lui soit le plus agréable possible...

 

Croisez les doigts des mains, des pieds,

les lapinous amis, croisez les oreilles

pour que Janis ne s'endorme pas pour toujours demain

comme ça s'est passé l'an dernier

pour ma Prunelle chérie,

et qu'elle retrouve la santé ...

 

 

 

*

 

 

IMG_3202

 

 

 

 

Commentaires
L
Je regarde la photo de Janis sur ta bannière et prie tous les dieux de la création pour que tout se passe au mieux aujourd'hui :-(<br /> <br /> Je suis très triste pour elle et pour toi mais projette des pensées positives et optimistes<br /> <br /> J'espère lire de bonnes nouvelles ce soir, il le faut...<br /> <br /> Tendresse Macoco et courage...<br /> <br /> Rose
Répondre
A
Je croise les doigts pour que cette boule de poils vienne encore de chaparder des petites gâteries bisou
Répondre
C
Peut-il qu'il n'y a pas besoin d'une anesthésie pour une simple radio ?<br /> <br /> Bon si ensuite il faut l'opérer ... on comprend bien que vous soyez inquiète.<br /> <br /> Une anesthésie au gaz est-elle possible ? Et moins risquée ? <br /> <br /> Je croise les doigts moi aussi pour Janis et on pensera très fort à vous deux demain.
Répondre
E
Nous sommes là et nous pensons fort à Janis.<br /> <br /> On croise les pattes pour elle !! Oui oui on croise très fort les pattes !<br /> <br /> Et on lui envoie plein de ronrons de réconfort <br /> <br /> Purr purr purr
Répondre
B
Je comprends que tu sois angoissée mais ça va aller. Je pense à toi et je t'embrasse très fort.
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter