Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
4 décembre 2014

qui a piqué la bouillotte ????

 

j'ai bien chopé des virus, ça fait deux jours que "je chauffe",

et comme j'avais les pieds comme des glaçons

et que rien n'arrivait à les réchauffer

ce que je trouve personnellement très inconfortable,

j'ai fait chauffer la bouillotte sèche...

Bon...

Devinez qui est couché dessus ????

 

 

photo(13)

 

 

il s'est d'abord installé sur le plaid à côté de moi,

genre garde-malade dévoué,

puis petit à petit il a poussé mes pieds,

et voilà, le tour est joué !

 

 

 

*

Commentaires
L
Qu'est-ce qu'il est beau le piqueur de bouillotte, et je le comprends<br /> <br /> Son air est un peu courroucé nan ? :-)<br /> <br /> Douceurs au beau gosse garde malade<br /> <br /> Prompte rétablissement Macoco<br /> <br /> Rose
Répondre
M
C'est bien connu les chats adorent la chaleur :-) il est superbe !!
Répondre
D
pourquoi se g^éner !!! j' adore!!! bisous a très vite et très belle photo!!
Répondre
C
il ne te reste plus qu'a poser le minou réchauffé par la bouillotte sur tes pieds ! bises@+
Répondre
L
reste plus qu'à lui en offrir une !!! :-D
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter