Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
15 septembre 2014

j'ai oublié de vous dire !

 

la demoiselle s'appelle "Pétronille"

("pépette" ou "pétro" pour les intimes)

et le vétérinaire a estimé qu'elle devait avoir 8 mois.

Elle aime la compagnie,

quoi de plus douillet que le dos d'un bipède

pour faire une petite sieste ?

chutttt, tu me déranges, là !

 

 

petro2

 

 

l'apprentissage de la cohabitation se fait petit à petit,

1/2h par ci, 1/2h par là.

Ce matin tout le monde étant d'humeur "cracheuse"

nous ne les avons pas encore laissé se rencontrer.

... il faut dire qu'aujourd'hui c'est jour de rentrée

pour mon "grand petit" qui part pour une année d'études à Valenciennes...

Rentrée de grand, il est en train de charger la voiture,

il n'a plus besoin de chauffeur, juste de la voiture,

il a un logement qu'on a aménagé là bas...

alors les chats doivent ressentir que je ne suis pas "comme d'habitude".

Souvenirs de quelques rentrées :

 

 

cbrentreepierre2

 

 

pierreentree

 

 

cfmercredimatinbis

 

 

cette photo là, je vous l'avais déjà montrée il y a très longtemps

dans un article "souvenirs de rentrée" :

LA ( clic)

c'est moi qui fais cette tête là aujourd'hui ...

 

 

 

*

Commentaires
C
Pétronille ! ;) Absolument craquante ! ;)<br /> <br /> -- <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ces photos de rentrée des classes ! :)
Répondre
B
Très jolie Pétronille et j'espère que la rentrée s'est bien déroulée. J'ai beaucoup de retard dans mes visites des blogs...<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Pétronille comme la chanson ?? c'est rigolo :-)<br /> <br /> il est toujours difficile de laisser nos petits quitter le nid , je te souhaite du courage et s'il est heureux tu le sera aussi :-)
Répondre
M
merci Prunelle pour toute cette gentillesse , j'ai vraiment eu peur heureusement que mes blogonautes vous avez compris que c'était une arnaque <br /> <br /> mes filles m'on beaucoup soutenue je ne sais pas comment vous remercier pour tout ce tracas <br /> <br /> encore merci bisou
Répondre
J
J'aime beaucoup ce nom .....une de mes minettes s'appelait Téquila Pétronille .... elle a vécu 17 ans !<br /> <br /> Quant à ton fils (grand mais encore ton petit) il doit être content de partir seul et de s'installer dans son "chez lui" ; cette fois c'est toi qui est triste, mais les week-ends reviennent vite et Pétronille va te faire plein de ronrons pour te consoler !!!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter