Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
14 juillet 2014

oublié !

 

avec la semaine de grisaille fraîche et venteuse,

on n'a pas passé beaucoup de temps dans le jardin,

et ce matin, le soleil revenu,

je me suis rendue compte que j'avais oublié

de cueillir les grappes de cassis

du cassissier de la "grand-tante Berthe" !

Les oiseaux ont préféré les dernières fraises

et ont laissé la vie sauve au cassis,

les fruits sont gros, juteux et sucrés :

 

 

 

cassis

 

 

 

*

 

Commentaires
C
Coucou Colette, j'espère que tu vas bien et ta petite famille aussi (animaux compris !!!).<br /> <br /> Gros bisous de Belgique
Répondre
S
c'est trop bon le cassis !
Répondre
E
Une tarte? De la confiture? Nature?
Répondre
L
J'allais poser les mêmes question que Jacelia ; que fais-tu de tes cassis ? De la crème, de la gelée ? En tous les cas, ils sont mûrs à point miam<br /> <br /> Douceurs aux poilus<br /> <br /> Rose
Répondre
J
Ils sont appétissants !! ç'aurait été dommage de les perdre ....et tu as fait quoi de ta récolte ?
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter