Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
1 mai 2014

pour mon anniversaire ...

 

j'aurais dû avoir une nouvelle "petite filleule"...

ma filleule aînée attend son deuxième bébé, 

et le terme était prévu pour mardi, jour de mon anniversaire !

Les jours précédents je disais à la future maman

de rester bien tranquille et de croiser les jambes pour attendre le 29 ...

mais le 29 est arrivé, puis le 30 et le 1er mai,

et toujours pas de micro-poulette en route !

" Tout va bien" qu'ils ont dit à la maternité,

"vous pouvez rentrer chez vous, revenez dans 2 jours..."

alors on patiente ... mais je n'arrive même plus à tricoter !!!

 

Jean- Baptiste dont nous avons fêté l'anniversaire aujourd'hui

est un peu déçu mais il va garder l'exclusivité de l'anniversaire le 1er mai ...

Pierre se met à espérer qu'elle attendra le 3 décembre pour son anniversaire à lui,

mais là, la future maman n'est pas d'accord du tout !!!

 

Mes fils m'ont offert

3 jolies boîtes à thé avec 3 thés parfumés différents :

"thé menthe rose"

"thé menthe ananas"

et un rooïbos

c'est très très bon !

 

 

02

 

Et puis j'ai une copine qui m'a envoyé ce joli bouquet :

 

 

03

 

 

merci Copine, un gros bisou à toi !

 

Et ce week end quand Monsieur-mon-mari rentrera on va encore fêter ça !

d'ici là petite-filleule sera peut-être arrivée ...

 

 

01b

 

 

 

*

 

 

IMG_1006

 

 

 

 

Commentaires
D
joyeux anniv et du coup le bébé c' est fait attendre!! une petite farceuse déjà tu ne t' ennuiras pas avec !! biz a bientôt
Répondre
M
Avec beaucoup, beaucoup de retard : Bon anniversaire à toi et à ton fils.<br /> <br /> Bon dégustation !!!!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bisous jurassiens
Répondre
J
Bon anniversaire !!!!!!!! je vois que tu le fêtes en plusieurs épisodes ........... ça fait durer le plaisir ...<br /> <br /> J'adore le thé .... j'ai un rooïbos bourbon de chez Mariages .....(qui n'est pas un thé d'ailleurs !) .. trop bon, et qui se boit à longueur de journée .....<br /> <br /> Bon week end
Répondre
E
Un très Joyeux Anniversaire!!!!<br /> <br /> Ce bébé viendra quand il aura décidé, dame nature sait ce qu'elle fait!<br /> <br /> Bon week end avec Monsieur, on gâteau!
Répondre
F
Bon anniversaire ! et à Jean-Baptiste aussi qui garde son exclusivité ! Je comprends que la future maman ne veuille pas attendre décembre :) Elle ne sera plus micro la poulette ... Dans le temps où on savait moins de choses, quand la date était dépassée ne disait-on pas "elle prépare sa toilette donc c'est une fille" ... Pas un peu dangereux ton installation théique ?
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter