Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un jour une photo
4 avril 2014

la vie en jaune ...

 

download1

 

 

vous croyez que si je me fais tout discret

dans toute cette verdure,

on va m'oublier dans le jardin ????

 

 

download

 

 

Bon week end à toutes et tous,

pour nous dimanche ce sera

 

 

gif-bebe-6

 

Petite filleule Anouck vient se mettre au calme chez sa grand-marraine

car c'est le carnaval chez elle,

de bons moments en perspective !

 

 

 

*

 

 

 

IMG_3202

Commentaires
E
Mais non, on ne va pas t'oublier, Cambouis ! ;)
Répondre
S
les couleurs explosent dans ton jardin ! Je pense que tu as bien pouponné :)
Répondre
M
Tu as du te "régaler" à pouponner!! quel bonheur, ces bébés, Cambouis n'était pas jaloux?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique cet arbuste !!!! Une bouture a été installé en mai 2013 et semble se plaire dans le nouveau " jardin de Cruik" mais il me faudra attendre quelques années pour qu'il ressemble au tien !!!<br /> <br /> Caresses à Cambouis et gros câlins à Anouck !!!
Répondre
E
Je craque pour le minou!!!!<br /> <br /> Donc tu vas jouer au bébé ce week end? On ne perd pas la main je te rassure!!!
Répondre
un jour une photo
Archives
un jour une photo
Derniers commentaires
Newsletter